«J'ai du respect pour mes gars , ouais pour les vrais, pas pour les lâches «
{partie 53 }
Hassan : Ont peut avoir une discussion , entre adultes ?
Moi : Ouais ouais j't'écoute hein .
Hassan : Bah d'abord j'ai merdé hein Pamola m'a embrassé et je me suis laisser faire comme un con , et je regrette par ce que tu vaut largement mieux mais bref tu m'a manqué tu m' a laisser 2 mois sans nouvelles t'abuse .
Moi : ...
Hassan : Wsh ont a un gosse , viens ont repars sur de nouvelles bases en plus on 'étaient pas ensemble si ont auraient été ensemble ouais là je mérite une grosse claque .
Moi : Bah on 'est mariée zinc .
Hassan : Vas-y écoute moi je vais te dire un truc , moi là j't'ai attendu 2 mois c'est pas pour que toi et moi ont divorcent wAllah c'est mort , j't 'aie pas présenté à ma miff pour rien wsh j'ai recalé chez pas combien de meuf pour ta gueule tu crois notre relation elle va se finir maintenant mais t'est une tueuse toi , je vais garder le gosse tu va plus jamais le revoir tu va rien comprendre à ta vie , bref Samedi pro , si tu viens pas au restaurant de d'hab c'est que c'est définitivement terminé , donc réfléchis bien .
Moi : Hm .
Et il est sortie .
Après être rester une semaine avec Yûssan on 'est sortie de l'hôpital , après être sortie de l'hôpital je suis partie accompagner Yazid dans le sud avec Yasser par ce qu'il devait signé un contrat à Monaco y'avais bien sûr Djeneba .
[....]
Là on 'étaient enfin arrivés dans l'appart , dans le sud avec mon p'tit Yûssan .
Yazid : Vennez ont va faire un tour les gens !
Yasser : Vas-y .
Moi : Bah attends je me sappe !
Yasser : Dépêche .
Moi : Donne pas d'ordre .
Je m'habille :
J'habille mon bébé comme ça :
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Ficción GeneralSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .