{ Partie 46 } 🌹

734 30 8
                                    


Yûsna « Petite fille aux yeux «

« Que dieu nous pardonnent pour nos crasses , pour notre de compréhension  . «

{ partie 46 }

Ont a louer un Uber pour pouvoir se balader dans les rues de L.A tranquillement tranquille , ont a fait notre tour dans touut les magasins qu'on a vus puis à un moment on' a donnés rendez vous aux autres pour allez dans le  parc Universal studios d'Hollywood ou y'a des jeux d'harry potter et tout mais avant ont est parties  manger dans une pizzeria . 

Jihène : Eh tu parle toujours plus à Sawsen ? 

Moi : Ouais . 

Jinèn : Tu compte lui reparler ? 

Moi : Nan , mais si elle vient vers moi je vais pas faire la gamine je vais l'écouter . 

Jihène : Bah je vais lui dire de  venir te voire . 

Moi : Pas maintenant là j'arrive toujours pas à lui pardonner , elle m'a déçus mais de fou . 

Jinèn : Elle a fait quoi en fait j'ai pas trop compris ? 

Moi : En fait avec Yasser ont a une embrouille pour un truc bidon , et ont s'est fort clasher et la gow elle s'est mêler et elle a voulu me rendre la vie dure en inventant des trucs sur moi et en me séparant de Hassan et pleins d'autres trucs . 

Jihène : Ah ouais chaud , avant h24 vous étiez ensemble maintenant wsh en dirait  vous vous êtes jamais cala . 

Moi : Bah c'est tout ou rien . 

Jinèn : Vas-y ta gueule arranger vous svppp , miskina Sawsen elle est restée toute seule c'est derniers jours . 

Moi : C'est pas mon problème ma gueule . 

- ? : Wshh les timpes , ça va ou quoi ? 

Et là je vois Ismaël , Kelvin et Hassan le  trio  avec Yazid & Yasser , Djeneba et Sawsen  Marwa et enfin Alya   . 

Hassan : - en me tirant par le bras - Ont va parler ! 

Donc je le suis ont s'éloignent des autres , ont pars se poser sur des bancs en plein milieu de la place je me met bien pour être loin de lui . 

Hassan : Tu peut te rapprocher je vais pas te manger hein . 

Moi : Nan chu bien là . 

Hassan : Scuse pour talheur , mais tu m'a  cassé les couilles avoue ?  

Moi : Nan même pas c'est toi t'est grave insolent .

Hassan :  En même temps tu me crie dessus dès le matin . 

Moi : Ouais ok . 

Hassan : Nan mais j'ai raison fin . 

Il m'a fait câlin forcé j'aime trop être dans ces bras puis ont 'est repartie rejoindre les autres franchement rien d'intéressant cette journée . 

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant