{ 2.5}

475 23 0
                                    

Jadwa en multimédia .

« Demande de moi d'aller au bout du monde j'irais . «

Ont 'est passés devant Angélique bras dessus , bras dessous franchement j'étais grave mal à l'aise de passer devant elle mais bon quand j'ai vu qu'elle m'a regardé de haut en bas bah j'ai changé d'avis .

Moi : Elle joue à quoi ton ex là à me regarder comme ça ?

Ousmane : Calcule pas , elle a le seum c'est tout .

Moi : Bah ouais , bah qu'elle me cherche pas trop par contre je vais pas rigoler avec elle moi j'suis gentille je veux l'aider et elle elle se comporte comme sa .

Ousmane : Nan mais elle est folle , elle va te faire des problèmes pour rien donc calcule pas .

Moi : Sa me fait pas peur , si elle déclare la guerre je vais juste lui montrer que chu plus intelligente qu'elle elle va se sentir bête changeons de sujet là par ce qu'elle me fous les nerfs cette folle.

Ousmane : Avoue j'ai des bons goûts quand même ?

Moi : Bah wee elle est belle , j'ai pas dit le contraire bon commande j'ai envie de manger .

Ousmane : Okk vas-y je vais bah viens avec moi .

Ont pars commander , un tacos deux viande , viande hachée , tenders sauce algérienne et pour moi un tiramisu .

Il paye , ont nous sert , et ont mangent .

Moi : Merci tu gère .

Ousmane : Wee je sais .

Moi : Que elle nous regarde , j'crois elle a envie de venir te voir .

Ousmane : Bats les reins !

Moi : Nan mais en vrais c'est toi qui est tord .

Ousmane : Ouais j'avoue , va lui parler j'ai envie de me remettre avec elle .

Moi : Oh nan chacun sa merde .

Ousmane : Bâtarde , comment sa s'fait ta le num de ma gow dans ton tel ?

Moi : Elle est venue me parler en msg normale , chez pas qui lui a passer mon num d'ailleurs .

Ousmane : Bah chez pas .

Enfin bref , ont terminent de manger puis après ont fait un tours et je rentrent chez moi .

[....]

Un jour comme ça , y'avais personne chez moi ma famille étaient partie à un mariage du coup j'étais toute seule chez moi avec Hiba qui était venue dormir chez moi , y'avais une coupure de courant et d'électricité chez moi du coup j'étais bien entrain de galérer quand je reçois un appel de Ousmane :

Appel entrant | Ousmane 😂💕

Ousmane : Allô sa dit quoi ?

Moi : Sa dit rien , t'est ou là ?

Ousmane : Dehors dans mon quartier , pourquoi ?

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant