{ Partie 15 } 🌹

1.5K 64 12
                                    

Yûsna《 Petite fille aux yeux qui brillent 《

~ Je suis dans le tieks sa se souris pas , à part quand t'un vrais frérot sort de taule . ~

{partie 15 }

On 'étaient toujours sur la route et tout ce mélangeait dans ma tète , enfet bon là je voulais d'abord réglé le problème de la voiture .

Donc j'ai finis par sortir de la voiture puis voire de quel problème il s'agissait , puis j'ai enfin compris que j'avais assassiné un serfs y'avais du sang qui giclait et tout c'était trop moche à voire , mais c'étais stylé sur la voiture .

Comme dans les films !

Mais c'est mon darron qui va me styliser ma tète je vais rien comprendre du coup j'ai essayer nettoyer la voiture avec le peu d'eau qui me restait puis avec mon pied j'ai pousser l'animal un peu plus loin de ma voiture et je suis partie .

J'étais traumatiser limite !

J'ai contourner la bête puis j'ai continuer ma route et à quelques mètres plus loin on c'est poser dans un parking vide par ce que là y'avais pleins de problèmes qui commençait à s'installer .

- On avaient presque plus de réseaux .

- On c'était perdu on 'arrivaient plus à retrouver notre chemin .

- et y'avais presque plus d'essence et on allaient tombé en panne .

Au bout de notre vie , on 'étaient .

J'ai donc commencer par appelé Sawsen qui ne répondait puis mon père pour lui expliquer de A à z il a répondu après 3 appels :

Mon père : T'est ou ? C'est pas la peine de rentrer , va refaire ta vie dans un autre pays avant que je te brule .

Moi :- en rigolant - On c'est perdus , et là y'a presque plus d'essence et presque plus de réseaux .

Mon père : Ah mais ça c'est pas mon problème , tu rentre même à pied .

Moi : - en rigolant - du coup là on fait comment ?

Mon père : Bah tu va te débrouiller ta 20 piges frère , nan j'dehak je vais essayer de te localiser mais pourquoi ta pris ma voiture tu crois c'est toi qui paye l'essence ?

Moi : Nan mais c'était pour éviter de prendre le bus aussi .

Mon père : Hmara , j'espère ma voiture elle as aucune trace sinon vous allez rentrer à pied .

Moi : Oui t'inquiète !

Puis il a raccroché !

Mon père c'est trop le best , maintenant faut juste qu'il arrive à nous localiser et on 'est bien .

Alya : Il viens nous chercher tranquille , et sinon j'ai une question à te poser ?

Moi : Jacte !

Alya : Comment ta eu l'audace de trainer avec Zya ? Zya quoi ! Ta trainer avec les égouts en personne .

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant