{2.26}

197 14 1
                                    

Mon snap : Maevalago

Mais en fait je me rappel que je suis en vaccances de base et que je n'ai pas à sortir du coup je décide de me vider la tête à faire les magasins .

Je commence à visiter un peu près tout les magasins et là je décide de sortir du centre commercial allez commander de quoi grignoter à macdo .

Et là je vois Djibril au loin avec tout ses potes et un groupe de meufs .

Et là je commence à courir par ce que j'ai eu la peur de ma vie , je me suis si il m'attrape je suis morte .

En plus le pire c'est que je suis sortie par une mauvaise sortie .

Donc là je me met à marcher rapidement et là je crois que Djibril m'a repéré et là il m'ont courser mais tous j'ai pris peur .

Mais quand je vous dis mon coeur il a commencé à battre je courrais mais dans tout les cas je me suis dis si ils m'attrapent je suis cuite .

Il va me frapper comme sa fille .

J'ai courue un moment donné j'ai cru j'allais m'évanouir par ce que j'étais tellement dépassée par les événements j'me suis arrêté dans un coin le temps de me reposer .

Et j'pensais grave que j'étais cacher et là je sens quelqu'un me tirer par ma queue de cheval et là je me retourne tant bien que mal et je vois Djibril .

J'ai trop eu les larmes qui m'ont monter d'un coup je me suis dis il va me faire quoi lui ?

Djibril : - en me tirant les cheveux de plus en plus fort - A cause de toi mon cousin il est dans le coma il est sur le point de mourir salle pute , t'façons t'est une grosse salope .

Moi : Mais c'est même pas à cause de moi qu'il est dans le coma !

Gifle 👋

Moi : Mais pourquoi tu me gifle ?

Il me re Gifle encore et là il m'enchaine d'une dizaine de gifles sa m'a sonné après il m'a jeté part terre tel une vielle ordure et il est parti .

-? : Eh Jadwa , Jadwa réveille toi là .

Moi : Quoi ??

C'était ma mère qui voulait que je l'aide à retrouver son code itunes .

Dieu merci ce n'était qu'un rêve , j'espère pas prémonitoire . 🙏🏾

Bref , je l'aide à retrouver son code .

Par contre le message de menace lui était bien réel juste que je m'étais endormis après avoir lu ce msg .

Eh je décide de louer un Appartement, dans le sud pour changer d'air un peu .

J'étais trop à bout mentalement , physiquement entre mon pote qui me lâche , mes cousines qui me trahissent , ma ville qui veulent ma peau pour un mec qui m'a fait du sale .

J'ai décider de bouger avec deux bonne potes à moi que je connais grâce au travail Awa et Dina .

Je comptais de base bouger avec mon Acolyte Médine , mais il avait la flemme .

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant