Hassan en multimédia !
Yûsna « Petite fille aux yeux «
« Qualité , est mieux que quantité . «
{ partie 49 }
Hassan : Franchement parle pas chinois dis moi les choses , cash .
Moi : Ok tu vois la fois ou ont 'étaient au restaurant ?
Hassan : Ouais ?
Moi : Ont a perdues les enfants , et c'est Hakim qui les a retrouver et qui me les a donner et bref il m'a proposer de me venger de Soufiane en lui parlant et vus qu'il m'aime à en mourir si je lui demande ta vus , et lui il en a besoin pour soigner sa fille qui va subir une opération tout ça , et d'après lui ça m'aurait permis de me venger vus que si il me donne cet argent il perd tout .
Hassan : Nan et nan wsh , t'est une ouf toi tout les gars que je connais qui ont eu des problèmes avec ce gars ils y laissent soit leur vie soit la vie de quelqu'un de leur famille , le gars il te dit A il va faire B et C en même temps c'est trop un mec qui as pas de parole , c'est un traître il vis que pour l'argent .
Moi : Bah d'accord je vais lui dire nan alors , t'a vu comment j'te dis tout ta intérêt , même si un jour tu m'a trompé j'aimerais que tu me le dise , et pas que j'apprenne de quelqu'un d'autre .
Hassan : Wee t'inquiète .
Il m'embrasse langoureusement et vus que je me suis assise sur lui face à face , il commence à passer ses mains en sous ma brassière . 🔞
Moi : J'ai mes règles wsh .
Hassan : ' tain du fou la haine wsh , toujours tu fais des trucs comme ça .
Moi : Mais à croire c'est moi qui décide de quand je vais avoir mes règles bah nan .
Hassan : Connasse !
Moi : imbécon !
Hassan : ....
Je voulais grave jouer avec ses sentiments là , du coup je fessais exprès de me mettre devant la télé et de twerker tout ça .
Hassan : Arrête de jouer mes sentiments toi !
[....]
Le lendemain , je travaillais du coup je me suis préparé laver , brosser les dents à h j'étais déjà prête je me suis habillé comme ceci :
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Ficción GeneralSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .