{ partie 2.46}[....]
Un jour j'avais prévu d'aller essayer des robes mariés Avec ma mère , ma soeur.Par ce que le mariage religieux était proche ont comptaient faire le mariage civil avec la grande soirée plus tards.
Quand ont allaient mettre de côté beaucoup d'argent.
Comme sa ont fait un mariage grandiose.
Là c'est juste histoire de pouvoir être dans les règles niveau religion et histoire de pouvoir emménager ensemble quoi.
Quand j'ai enfin choisi la robe j'ai snappé le magasin pour leur faire une p'tite pub et pour que les gens qui me suivent aient une p'tite réduction.
Et là j'ai reçus pleins de message, par ce que déjà quand il m'a fait la demande j'ai pas mis dans ma story ma main avec la bague.
Quand je termine de choisir la fameuse robe, ont sort du magasin.
Et ma soeur et ma mère avaient prévu d'allaient faire tout les magasins de deco.
Moi je voulais juste rentrer pour me reposer.
C'est pas je conduis en voiture jusqu'à chez moi , arrivé devant chez moi.
Je remarque qu'il y'a la voiture de Amine près de chez moi.
Je ne calcule pas je gare ma voiture et à peine je sors de ma voiture que j'entends qu'ont m'appelle.
Et là je vois Amine, fallait s'y attendre.
Amine : Jadwa ?
Moi : Oui ?
Amine : Je peux te poser une question ?
Moi : Oui dis moi.
Amine : Tu va vraiment te marier avec Djibril ?
Moi : Oui oui très prochainement.
Amine : Mais t'est sah moi tu m'a jamais présenté à tes parents et lui tu le présente et en plus tu te marie avec après tout ce que j'ai fait pour toi tu peux pas te marier avec lui c'est impossible.
Moi : Nan mais toi je pense que ta des sérieux problèmes, on'est plus ensemble j'te rappelle par ta faute.
Amine : Mais là tu l'aime vraiment ?
Moi : Qui ?
Amine : Si tu l'aimais vraiment tu m'aurais même pas poser la question .
Moi : Mais t'est vraiment malade, déjà j'ai aucun compte à te rendre je sors plus avec toi.
Amine : Nan en vrais toi je claque des doigt, je peux te récupérer.
Moi : Bref laisse moi rentrer chez moi.
Amine : Si tu te marie avec lui , je me tue.
Et là il est partie .
Sa m'a glacer le sang , je me suis dis mais imagine il se suicide vraiment à cause de moi.
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Ficción GeneralSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .