{2.34}

161 15 7
                                    


A chaque fois que je suis active au bout d'un moment je le suis plus du tout ça me fume. 😂😂😂😭

Bref rappellez vous Jadwa a la jambe cassée du coup Amine son gars depuis quelques mois maintenant vient la voir pour lui tenir compagnie sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu vus que Ousmane son ex l'a harcelé d'appelle et c'est Amine qui a décroché du coup là c'est partie en embrouille
après que Ousmane a dit cette phrase :

« Je l'appel mais pourtant ta meuf elle passe des heure au téléphone avec moi pour une fille qui  n'aime plus son ex.«

Et là il a cassé mon téléphone et  il a dit un truc qui m'a bouleversée il m' a dit .

Amine : Ta vu toi t'est une meuf ta peut être eu l'habitude de pouvoir à la fois être en couple et garder ta relation ambiguë avec lui mais moi je tolère pas sa c'est soit t'est avec moi soit t'est avec lui .
Aujourd'hui c'était la fois de trop depuis le début qu'ont s'est rencontré tu me prends pour un con et pour un trou du cul,  tu pense que je ne vois pas tes faits et gestes mais sache que y'a des gens qui vienne me voir et qui me dise tout .
Chu pas un gamin pour courir après une meuf qui veut pas de moi et t'sais quoi vient ont fait une pause quand t'auras réfléchi tu reviendras vers moi .
Par ce que là c'est trop j'te jure t'abuse trop de ma gentillesse, t'aurais été un honme je t'aurais déformé mais vus que je respecte les femmes j'ai préféré m'en prendre à ton phone c'était la fois de trop et y'auras pas de deuxième fois j'te préviens d'avance.

Moi : - en retenant mes larmes - Mais Amine je t'ai déjà expliquer .

Amine : Et moi je m'en vais bye

il s'en va et en refermant la porte derrière lui.

Je suis allé dans mon lit j'ai commencé à pleurer toutes les larmes de mon corps de nerfs , par ce que à cause de Ousmane j'arrive pas avoir de relation sérieuse il me pourris la vie .

Non seulement il m'a détruite et en plus il m'a humilié, il m'a déjà bien montrer que pour lui je comptais pas du tout.

Je voulais que reconquérir Amine par ce que sa va faire bientôt 3 mois qu'on est ensemble le mec il est clean de ouf avec moi.

Il ne fait aucun faux pas , a part là il m'a briser mon tel mais bon il va m'en repayer un j'pense.

Mais franchement sa me fessait mal par ce que je venais de décevoir quelqu'un.

Genre là c'était moi la méchante .

J'ai décidé de le laisser respirer 2 semaines

Puis je lui ai proposer de l'emmener dans une terrasse boire un verre.

Je comptais me mettre sur mon 31 .

Donc Tenue :

Donc Tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant