Yûsna « Petites filles aux yeux qui brillent «
« baba j'serais toujours ton p'tit fiston , eh sa dit quoi cette année y'en as plein qui se marrent quand je leur parle d'album . «
{ partie 29 }
Et après le fait que Souf m'a serrer dans ses bras sales et que Hassan à cause de ça soit partie ça m'a dégoûter chu rentrer chez moi en balle .
Quand je vous dit pendant 1 mois il m'a pas parlé Hassan , c'est vraaiment vrais .
J'arrivais pas à trouver des approches pour qu'on se reparle ça fait que bah chacun et rester dans son coin .
[...]
J'étais poser chez moi et touuut au téléphone avec ma sist djeneba comme d'habitude quand d'un coup je décide de sortir .
Donc je raccroche, puis bah j'pars me préparer ,les jumeaux ils étaient chez Kawtar .
Elle c'est trop un diamant , cette fille . 👭
C'est vraiment devenue la p'tite soeur que je n'est pas eu elle .
Je suis rentrer à Foot looker j'vois une paire de TN toute blanche j'demande ma taille normale quoi .
La vendeuse : Euh vous pouvez parler gentiment moi chu pas votre collègue .
Moi : A ce que je sache je vous est parler normalement .
La vendeuse : Bah j'pense que t'as des problèmes d'oreilles ma grande .
Moi : Et twa mental , par ce que l'inventage de vie ça va 5 min .
La vendeuse : Parle bien moi chu pas ta p'tite c'est pas tu m'prends de haut , si tu veux pas t'en prendre une devant touut ce monde ferme là .
Moi : Eh mais t'as pas toute tes cases dans ta tête ou quoi pour une taille mgl, et reste mignonne aussi .
Elle as commencer à s'exciter tah les fouu , j'ai cru j'avais insulter sa mère .
Après ça quelques jours plus tards ...
[..]
Un jour comme ça j'devais aller chercher mon chargeur chez Hassan on s'parlaient mais moins qu'avant .
Par ce qu'il avait plus de chargeur du coup y squattait le mien , j'avais mis un survêt d'arsenal et il est teelment frais ce survêt c'est trop !
Je m'apprêtais à ouvrir la porte quand je vois la vendeuse de foot lookers je la regarde mal elle fait de même et je vois qu'elle s'appelle " Kendra " son blazz périmé depuis 2014 là .
Puis y'a Kawtar qui sort , on s'tape la bise la base puis ensuite on commence à taper la discute .
Moi : Ça va toi ?
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Ficção GeralSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .