{ Partie 9 } 🌹

1.3K 84 1
                                    

Yûsna en multimédia

Yusna《 petite fille aux yeux qui brillent 《

~ Combien te déteste mais au fond t'apprécie ? Combien crache sur toi mais au fond voudrais être comme toi ? 《

{ Partie 9 }

[...] 20 h 55

Me voilà sur ce fichu lit d'hôpital que je déteste tant , je sais même pas ce que je fais vraiment là .

Je sais même pas la raison , le pourquoi du comment ?

J'étais hyper fatiguer j'en est profiter pour me reposer puis une vingtaine de minute plus tards y'a de la famille qui est venue me rendre visite .

Y'avais la femme de ma vie ma mère , Djeneba , Sawsen , mon père , ma tante mes frères .

Y'avais des autres tantes etc .

Zehma tout ça là c'est pour moi ?

Si sa aurait été comme ça chaques jours sa aurait été bien .

J'ai parler avec un peu tout le monde bref en général c'est tjrs les mêmes questions qui reviennent .

Comment je vais ?

Combien de jrs je reste etc ...

Mon père il s'en foutait , il savait que j'allais rentrer donc c'était trqul .

Tout ce qu'il a trouver à faire c'est de m'engueuler par ce que j'avais fais hors forfait .

Mon père il abuse quel bail !

Quand les visites ce sont terminer je me suis retrouver livrer à moi même .

On m'a servis des raviolis , j'ai même pas toucher mon assiette j'avais demandé à Haîtem de me ramené un grec .

Que j'avais payé bien sûr , c'est trop le sang lui !

Les jours suivants je fessais aucun efforts de me lever et tout aucun en plus de ça j'étais hyper chiante , je l'admet .

Nan mais quand on t'envoie dans un endroits que ta pas envie d'être t'est soûler .

La seule chose qui me réconfortait c'est le fet que Djeneba Haîtem etc me ramenait grec , pizza etc .

Je suis rentrer dans la semaine j'étais trop refaite .

Première chose que j'ai faîte en arrivant c'est faire un bain .

Et bref ce jour là je suis pas vraiment sortie .

La seule fois que je suis sortie c'était pour allez chez Djeneba qui est à 2 pas de chez moi .

D'ailleurs en rentrant on 'avaient croisé Haîtem .

Perso je trouve pas ça ambigüe entre lui et moi on 'est grave pote et sa s'arrête là .

Jusqu'au jour oû Neyla la pote à ma mère la inviter manger chez elle . .

Bien sûr la seule personne qui as pas refuser y aller c'est moi du coup on 'est partie .

Je m'étais habiller d'un haut à frange longe manche couleurs fantaisie .

Jeans blanc et bien sûr la paire de talons qui va avec .

On 'est arrivé chez elle sa fessait longtemps que j'avais pas mis les pieds là-bas .

la fois oû j'ai reconu le fameux haîtem .

J'ai vu une fille qui devait avoir un peu près mon âge sortir d'une chambre , je me suis dis que ça doit être quelqu'un de sa famille .

J'ai toquer la porte de sa chambre pour vois si il était là .

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant