[2,43]

100 11 5
                                    

[Jadwa en multimédia]

Coucou mes babes 💕

Donc mon père appelle je réponds.

Appel entrant | Mon père

Moi : Allô?

Papa : Et t'est où, tu sors tout les soirs sans prévenir tu te crois ou?

Moi : Je suis pas loin, je suis allez récupérer un paquet chez ma copine.

Papa : Viens tout de suite dépêche toi, ta même pas 5 min si dans 5 min tu rentre pas à la maison tu va voire.

Puis il raccroche.

Moi : Raccompagne moi dans ma rue stp comme sa je marche pas longtemps.

Djibril : Je pense que je vais venir me présenter.

Moi : T'est sérieux ?

Djibril : Bah franchement moi chu sûr que toi et moi c'est du sérieux.

Moi : Bon vas-y au pire si je me fais niquer bah tant pis.

Donc il se gare et puis je rentre chez moi et c'est ma mère qui ouvre.

Ma mère : Ah sava Djibril ?

Djibril : Hamdûlilah et toi ?

Ma mère : Sava rentrez, qu'est tu viens chercher ?

Moi : Nan je veux le présenter à papa.

Ma mère : Ah d'accord, bah il était temps.

Bref, ont rentrent ont enlèvent nos chaussures et ont rentre au salon ma mère nous rejoins.

Moi : Papa je vais te présenter quelqu'un.

Papa : Ah ouais ?

Moi : Papa j'te présente Djibril mon copain, et Djibril je te présente mon père.

Papa : Ah ouais, mais toi je t'ai déjà vu enchanté.

Djibril : Enchanté.

Papa : Bon pars lui et moi ont va parler entres  hommes.

[ Dans la peau de Djibril ]

Quand il a dis sa , j'ai eu chaud d'un coup par ce que là c'est du sérieux.

Moi : Salam Aleykum.

Papa: Aleykum salam, sa fait combien de temps que tu connais  ma fille ?

Moi : Et sa vas faire 1 ans là qu'ont se connais.

Papa : Ah d'accord j'espère tu va pas faire le con avec elle c'est ma dernière fille, l'autre elle s'est mariée.

Moi : Nan franchement je me suis jamais présenté devant le père d'une fille avec lequel j'étais , donc si je le fais c'est que vraiment je compte la marier.

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant