jadwa en multimédia 🤩
Bon comme promis une partie plus rapidement que d'hab . 🤣
Bonne lectures mes best 💕
J'm'accroche a son coup il m'fait faire un salto sur le canapé du grand n'importe quoi .
Et d'un coup on'entends un gros BOUM et là d'un coup les pleurs du bébé .
Et là ont cours dans la chambre et ont voit le bébé qui est tombé du lit 🛌 .
Par ce que de base j'met toujours des gros cousins autour d'elle mais là j'ai zapper .
Ouss : - en prenant la p'tite dans ses bras - Mais t'est conne ou quoi ta rien mis pour faire en sorte qu'elle tombe pas t'est trop conne .
Moi : Mais eh allons a l'hôpital pour voir si elle n'a rien eu .
Ouss : Nan j'y vais seul .
Moi : Mais aller fait pas le gamin c'est bon quoi .
Ouss : Mais la vie de ma mère que tu monte pas dans ma voiture .
Moi : Ok d'accord bah vas-y alors .
Ouss : Si j'apprends que ma fille elle a eu un hématome grave je vais t'faire la misère .
Franchement j'étais trop choquée de sa réaction , pour lui répondre en fait .
Genre chez pas c'est trop une sensation bizarre par ce que j'y suis pour rien moi mais d'un côté c'est un peu moi qui est responsable de la p'tite .
Donc j'comprenne le fait qu'il s'en prenne a moi j'avais grave rien a dire .
Bref j'me suis quand même dit je vais y'aller mais en bus du coup .
Là vus comment il m'a parlé comme une merde je serais pas parti en tant normale mais j'aime trop la p'tite pour pas y'aller .
Je vais le regretter sinon bref j'met mes baskets ma veste et j'vais attendre mon bus écouteurs aux oreilles .
J'avais les larmes aux yeux mais je voulais pas pleurer .
Ptn j'dois faire pitié poser sur un banc solo avec une tête triste ont diraient que j'vais fuguer alors que pas du tout .
[...]
Quand j'arrive a l'hosto Ousmane était déjà là on'a dû rester en salle d'attente pendant 1h30 au moins.
Quand le médecin a pris la p'tite il a regardé sa tête enfin là ou elle avait eu le choc quoi .
Et il a rien juste un bleu par ce qu'elle avait eu un choc mais rien de grave .
On'est resorti de l'hôpital et je m'apprêtais à partir de mon côté pour attendre mon bus .
Ouss : Tu veux pas j'te raccompagne .
Moi : Si merci .
Du coup je monte dans sa voiture et il me raccompagne direction chez moi .
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
General FictionSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .