{ Partie 56 }🥀🥀

652 33 0
                                    

« Elle m'a promis la lune j'y aie cru ,  je n'ai récolté que des gardes à vue .  «

Allez tous me follow sur snap 👻 : maevalago

Cherchez pas à comprendre cet identifiant , j'ai la flemme d'en créer un autre j'accepte tout le monde je fais des pubs à tout le monde .

Et mon insta :  _queenbulmv .✔

C'est la dernière partie de cette chronique , donc profitez bien hein , après sa je fais des Dlp des 4 enfants pour vous montrez leur personnalité à chacun d'entre eux . 

{partie 56 } 

Aujourd'hui les enfants ils étaient à l'école du coup bah je suis rester avec Hassan mon bae de toujours , on 'étaient en mode tranquille pas d'embrouilles . 

Moi : Sa fait quoi de fumer en fait ? 

Hassan : Chez pas du bien , pour quoi tu veux essayer pétasse ? 

Moi : Nan mais parle bien , j'ai pas dit que j'allais essayer . 

Hassan : Ah j'ai eu peur . 

Moi : Tu crois tous qu'on est comme toi tshiiip . 

Hassan : Évite ce bruit , je déteste tu veux trop faire la renoi avec ce bruit le pire c'est que tu tshiip bien . 

Moi : Ptdddr , bah je sais c'est la base .

Hassan : Mddr . 

Moi : Tu m'aime ? 

Hassan : Ouais pourquoi ? 

Moi : Tu peux aller prendre mon téléphone sur la grande table stp ? 

Hassan : Ta juste à faire un pas t'abuse  . 

Moi : Tship , c'est quoi qui fait mon charme ? 

Hassan : Tu force , c'est ton rire et tes yeux et moi ? 

Moi : Moi ce qui ma fait kiffer c'est manières , j'aime trooop devant mon miroir je me rappelais tes manières et je les fessais devant mon miroir t'sais pas toi . 

Hassan : Et tu fessais quoi quand je t'envoyais un msg ? 

Moi : Je twerkais du dos . 

Hassan : Ptddr c'est vrais ? 

Moi  : Wee mdr , et toi ?

Hassan : Je fessais la célébration de Cr7 . 

Moi : Un vieux mec toi , en vrais t'est un p'tit canard toi ah ouais ? 

Hassan : Mddr deuspi . 

Moi : Mais moi je kiffe trop , personnellement toute les meufs ont se dit moi je veux sortir avec un dur mais wAllah que Soufiane il m'a calmer direct je me suis wAllah je préfère 100 x un canard . 

Hassan : Ouais mais t'est ma femme , c'est pas pareil qu'une simple meuf . 

Moi : wee aussi , et imagine truc il dit maintenant ont va régler nos compte tu part ? 

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant