{ Partie 22} 🌹

1.3K 51 2
                                    


~ N'oublie jamais qui ta nourris quand t'as la nourriture , dans le ventre ~

{ Partie 22 }

Mon attention se porte sur ses cris , donc je regarde et je vois c'est Zya qui cris avec plein de sang au niveau de la jambe et plein de gens autour d'elle .

Je me demande bien ce qui as pu se passer , si elle aurait été touute seule je pense que je lui serais venue en aide .

( Chez même pas si sa se dit même )

Nan mais cette meuf j'les trop aimé , c'est la première fois qu'une meuf elle me fait un coup d'crasse et j'laisse passé , donc c'est pour vous dire qu'elle as vraiment compter pour moi .

Moi: Nan mais quand c'est toi , tu va ken tes putes là on doit rien dire ?

Souf : Wsh c'est bon je me suis escuxer 50 milles fois là , c'est toi là tu manque de respect à parler à des mecs .

Moi : Comment t'aime trop retourner les situations alors que j'ai r fais .

J'ai plus parler jusqu'à qu'on arrive à la maison.

J'ai mis en pyjama les jumeaux , je leur est donné de quoi grignoter et je leur est mis un film à regarder pour qu'ils endorment c'était Kirikou .

Enfin bref , quand je suis rentré dans ma chambre j'ai direct ranger ma chambre par ce que je l'avais mise un peu en bordel .

Souf : Et t'est sérieuse ce que t'est entrain de me faire .

Moi : ...

Souf : Eh j'te parle .

Moi : J'men fou potto , j'ai pas envie de te parler là .

Souf : Parle bien déjà , moi chu pas tes vieux potes hein .

Moi : .....

Il m'a attraper par les cheveux il as commencé à tirer hypeer fort moi j'crains pas des cheveux donc si j'ai eu mal c'est que vraiment il as tirer quoi juste pour que je le regarde , je lui est mis un gros coup de poing dans la côte et je suis partie dans le salon .

Il croit trop la vie sa va que dans un sens , mais nan en fait .

J'ai regardé le Replay des princes de l'amour et je me suis
endormi .

- 5 mois plus tard -

Je m'étais installée en Espagne avec les jumeaux , j'avais trouvé un petit job dans un magasin là-bas .

Bon les gens là- bas sont un peu racistes mais bon je calcule pas trop j'suis pas là pour m'faire des amies .

Avec Souf c'était les montagnes russes un jour on s'embrouillent comme des ouufs un autres jours c'est l'amouuur fouu .

Il commençait à m'énerver par ce qu'il prennait la confiance , il commençait à m'interdire pleins de choses .

J'avais inscrits les jumeaux dans une école française .

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant