{ 2.9}

414 15 0
                                    

Jadwa en multimédia .

«  Tu sais les filles comme toi , je les aie toute ensorcelé . «

Après avoir fini de manger , on'a bouger au cinéma et Ouss c'est mis à côté de moi il a plus calculé son ex de la soirée .

[...]

Le jour qui suit , je fais ma routine et je pars en cours habiller de cette façons :

Y'avait personne pour m'accompagner , quand le bus arrive je monte et je vois un gars qui se pose à côté de moi alors que limite le bus il était vide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Y'avait personne pour m'accompagner , quand le bus arrive je monte et je vois un gars qui se pose à côté de moi alors que limite le bus il était vide .

Le gars : Wsh ça va ?

Moi Ça va et toi ?

Alors que j'm'en fou . 🙄

Le gars : t'est mignonne en tout cas .

Moi : Bah merci c'est gentil !

Le gars : Tu fais des bails ou quoi toi ?

Moi : Nan mais toi ta rêver je pense , ta péter les plombs j'te donne même pas l'heure en fait .

Le gars : Bah c'est pas ce qui se dit sur toi dans la ville hein ta une réputation de grosse tchoin si tu le sais pas la vie de ma mère que j'mens pas j'pense pas que sa va plaire à tes reufs .

Moi : Bah si tu les connaît c'est quoi le but de venir me parler , j'comprends pas là .

Le gars : Pour voir si c'est vrais ce qui se dit , c'est tout .

Moi : Ok .

J'arrive à mon arrêt , je descends j'rentre dans mon lycée que sa me dévisageait et franchement j'avais trop honte d'être moi . 😳

Bref , je rejoins Ousmane Eddy et Sonia .

Sonia : Y'a des gens qui t'ont fait une réputation de tshoin et y'a des terminal qui veulent te tape .

Ousmane : Mais le premier qui la touche wAllah je rentre dans l'embrouille .

Moi : Nan mais c'est bon je sais me défendre toute seule .

Ousmane : J't'ai pas demander ton avis .

Moi : Lol .

Bref , les cours passent , j'ai passée toute la matinée à chercher qui c'était la personne qui avait créer cette réputation .

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant