{partie 36 } 🌹

864 40 3
                                    

Yûsna « Petite fille aux yeux qui brillent »

Yûsna en multimédia .

« L'argent ne fais pas le bonheur , le bonheur ne remplit pas l'assiette . «

{ partie 35 }

Il m'ont direct menottés j'ai pas compris en plus ils sont bien serrer , ils m'ont embarquer dans leurs voiture là j'avais trop mal aux poignets , il devais être 11 h .

Je me suis habillé vite fait comme ça là :

Ils m'ont emmener au poste de police dans un bureau y'avais deux policiers devant et moi j'étais poser sur une chaise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils m'ont emmener au poste de police dans un bureau y'avais deux policiers devant et moi j'étais poser sur une chaise .

Policier 1 : Alors t'sais pourquoi t'est là ?

Moi : Nan pas du tout j'ai rien à me reprocher .

Policier 2 : Ils sont tous dis ça mais en général ils finissent tous en prison , c'est marrent hein ?

Moi : Nan .

Je le regardais même pas dans les yeux .

Policier 1 : Y'a une plainte qui as été déposé contre vous comme quoi vous fessiez des menaces de mort , et que vous passez votre temps à agressez la victime et pour finir que vous avez des liens avec des vendeurs de stupéfiants .

Moi : Moi je parle peu , par ce que j'ai rien à me reprocher .

Policier 2 : Bah vas-y parle c'est le moment , après ont écouteras plus c'est le moment ou jamais là .

Moi : Ouais bah j'ai pas envie de parler je parle pas tu va pas m'obliger , t'façons vous allez pas me croire je vais pas gaspiller de la salive bêtement .

Policier 1 : Continuez comme savez ou vous allez finir , en garde à vue madame .

Moi : Tant pis c'est qu'une pièce .

Policier : Bah vous savez quoi vous y allez maintenant .

Et là il m'a levez violemment il m'a enlevé les menottes et il m'a emmené dans une salle avec d'autre gens , normalement c'est dans des cellules mais bon tant mieux hein ,

je me suis allongé sur les chaises .

Un gars : Pourquoi t'est là belle gosse ?

Moi : Mais je sais pas putain y'a deux heures j'étais dans mon lit devant casa del papel et là je me retrouve là .

Un gars : Ah ouais y'a des meufs dedans même si elles sont plate , de visage elles sont graves bonne .

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant