Jadwa en multimédia
Coucou mes babes ✨👄
J'espère que votre rentrée c'est bien passé
[ Précédemment]
Jadwa a présenté Djibril a ses parents et là Djibril dort actuellement chez elle sans que ses parents ne le sache.
Et le matin lorsque qu'ils prennent leur petit-déjeuner on sonne à la porte du coup Jadwa part ouvrir....
Je pars ouvrir et là je vois Manel, mais là j'hallucine.
Elle c'est vraiment le genre d'ex qui veut pas lâcher l'affaire.
Moi : Ouais ?
Manel : Euh chu enceinte de Djibril j'ai fait un déni de grossesse de 3 mois ont fait comment ?
Moi : Comment sa ont fait comment c'est pas moi qui t'ai enceinte donc tu vois sa avec lui, ce qui est sûr c'est qu'il va assumer ton enfant.
Manel : Franchement t'assure.
Moi : Par contre je veux des preuves, par ce que j'ai pas confiance en toi.
Manel : T'inquiète pas j'vais te les ramener les preuves.
Moi: Ok a la prochaine dans ce cas.
Puis elle part.
Je voulais pas déranger Djibril pour une histoire peut être fausse du coup je vais mener mon enquête.
Mais j'ai pas aimé le fait qu'elle vienne jusqu'à chez moi, c'est loin d'être ma copine.
Je repars dans le salon.
Djibril : C'était qui ?
Moi : La voisine.
Djibril : Ah daccord.
Moi : Hm.
Djibril : Tu crois chu con, j'ai vu que c'était Manel elle ta dis quoi encore cette folle ?
Moi : Elle m'a dit qu'elle est enceinte de toi.
Djibril : Elle mens, ont a jamais bz ensemble.
Moi : Ah ouais?
Djibril : Moi je veux juste elle ramène ces fausses preuves.
Moi: T'façons j'lui ai dit si c'est vrais tu va assumer son goss.
Djibril : Mais si sa aurait été vrais j'aurais assumer mais là wAllah elle mens de ouf.
[....]
Un jour, j'étais dans la voiture de Djibril avec lui ont se racontait nos vies quand ont voit au loin un gars marché déterminé vers nous.Djibril : Eh mais lui c'est le demi frère à Manel.
Moi : Ah ouais?
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Fiction généraleSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .