« Toi et moi c'était jusqu'à la muerte , t'étais ma moitié . «[....]
Quelques jours plus tards ...
Je reçois un msg de Ousmane:
« Sur la vie de Jasmin t'est morte , vient chez moi maintenant «
Bref , j'ai commençée à me démaquiller enlever mes boucles d'oreilles etc pour me faire le moin niquer possible , j'ai fais un chignon avec mes vraies cheveux j'ai pris le bus et j'y suis allée .
Plus je traîne et plus je vais encore plus me faire niquer donc autant y'aller .
Je sonne chez eux , c'est Chanice qui m'ouvre .
Chanice : Eh mais toi tu va t'faire niquer ta dépenser en tous 320 euros .
Moi : Ouais je sais , je sais .
Chanice : Mais je lui ai dit il t'frappe pas devant moi c'est mort .
Moi : Tu gère .
Je rentre Houssem il était debout sur son tel adossé au mur et là quand il me voit il me lâche un regards noirs .
Bon Ousmane sache que je t'ai aimer mdr .
Houssem : Ta quooi à dire ?
Moi : Bah j'avais pas vu les prix .
Houssem : Wee tu m'prends pour un con , t'est là tu dépense tu fais la mala avec ma carte , après tu fais la choquer la vie de ma mère tu va me rembourser t'est une ouf toi .
Moi : Comment ?
Houssem : Tu va allez taffer dans la pizzeria du frère de mama j'en sais rien mais , tu va m'rembourser t'est une ouf toi .
Ptn la flemme !
Houssem : Donne moi ton tel .
Moi : Mais j'en ai besoin .
Houssem : Besoin pour allez ou ?
Je lui donne , et je sors de chez eux .
Il fous la haine , il croit trop chu sa p'tite enfin chu sa p'tite mais il prends trop la confiance .
Enfin bref aujourd'hui t'façons y'avais une fête d'anniversaire d'une de mes grandes et elle avait invité tout le monde .
J'ai décidé de m'habiller comme sa :
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Ficción GeneralSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .