{ 2.15}

379 12 0
                                    

Jadwa en multimédia .

« La vie nous rends fort oui, quand elle nous enlève pas la  vie. «

Je reçois un appel manqué enfin plusieurs et vus que la personne appelait donc j'pouvais pas écouter ma musique donc j'ai finis par répondre .

Appel entrant :

Moi : Ouais ?

-? : Eh toi c'est la dernière fois que j't'appelle et que t'est sur répondeur ta compris ?

J'ai direeect reconnu la voix de Ousmane .🤦🏾‍♀️

En fait à ce moment là son comportement il m'énerve fort .

Le mec après s'être mis en couple et remis et reremis en couple il ose m'appeler et me mettre un coup de pression juste par ce que je n'ai pas répondu à son appels .

Je lui raccroche au nez clairement .  

Nan merci quoi un moment faut arrêter les bêtises . 🚫

Je rentre chez moi , je me pose et je finis par m'endormir .

[... ]

Un jour comme ça ..

Je décide de donner rendez vous à la nouvelle crêperie qui venait d'ouvrir .

En fait j'voulais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute , par ce que avec Yanis sa se passait beaucoup trop bien pour tout niquer avec un ex qui a pas su être un mec bien .

Je m'habille vite fait en mode sûrvet prêt du corps .

Bref , je pars le rejoindre quand ont se voient , ont se tchèque .

Ousmane : Tu veux me dire quoi ?

Moi : Bah que en fait , faut vraiment qu'on arrête de se parler tout court , c'est un hyper manque de respect envers Manel et Yanis .

Ouss : Nan mais moi je veux pas wsh t'est sérieuse ?

Moi : Bah ouais moi chu désolé mais ok j'donnerais ma vie pour toi mais quand j'vois que t'est heureux avec une autre chu obliger d'être moi aussi heureuse avec un autre .

Ouss : Qui ta dit que j'était heureux avec elle ?

Moi : Ah ouais bah pourquoi tu reste avec elle , tu lui fait des surprises etc ?

Ouss : Bah par ce que c'est une meuf que j'aime bien .

Moi : Ouais ouais ..

Ouss : Tu m'aime encore  ?

Je  lui réponds je me contente juste de lui sourire .

Staarf ce que je suis en train de faire . ☹️

Ont nous sert nos plats moi j'avais pris milshake au kinder bueno ,crêpe fraise  chantilly et une cannette Fanta lui avait juste pris une canette et un milshake à la vanille.

Ouss : Je sais que tu m'aime encore sinon tu m'aurais  même pas donner l'heure.

Moi : Bah nan c'est juste que j'ai pas envie de te recaler à chaque fois que tu m'adresse la parole, enfin bref sa dit quoi avec ta meuf ?

Ouss : Chez pas j'ai envie de la demander en mariage .

Moi : Tu va la demander quand ?

Ouss : Chez pas faut déjà que j'achète la bague , faut que tu m'accompagne l'acheté pour que je prenne la plus belle.

Moi : Nan mais t'est malade toi mdr.

Ouss : Me dis pas que t'est jalouse , j'croyais que tu m'aimais plus ?

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant