{partie 19 } 🌹

1.5K 57 9
                                    


Riadh son père en multimédia.

Yûsna « Petite fille fille aux yeux qui brillent .~

~ Pour la moula ils sont présent , mais quand y'a heja ils sont plus là .~

{ Partie 19 }

Donc quand j'ai reçus l'appel de mon père j'ai commencé à paniqué mais grave .

Mon darron il est capable de me dire tout et n'importe quoi .

Donc je réponds :

Mon père : Toi là !

Moi : Ouais ?

Mon père : T'est où ?

Moi :À Paris avec Sawsen pour un match de foot .

Mon père :Hm , et euh c'est quoi cette histoire avec Amirah oula Amikhra ?

Moi : De quoi Amina ?

Mon père : Bah j'en sais rien moi , askip tu te prends la tête pour un gars pas sérieux ?

C'est vraiment de la méchanceté gratuite d'avoir fait ça .

Moi : Bah ... je vais t'expliquer de base c'est un gars que j'ai aimé mais il m'a trop déçus et ça date en plus , il m'a causé trop de problèmes , et ..

Mon père : - en me coupant - Euh vas-y me raconte pas ta vie juste te salis pas pour un gars parce que sa va rien te ramener, et choisis le bon celui qui va t'elever pas celui qui va te rabaisser , tu crois qu'avec un vieux mec tu va vivre ou à part dans un HLM au 8 ème étage ?

Moi : Ouais en plus ta raison , Tqqt fais moi confiance je vais choisir le bon .

Mon père : Qui as bu mes cannettes que j'avais cacher au fond du frigo ?

Moi : Pas moi , tu sais très bien que je suis pas comme ça , en plus les j'préfère les bouteilles .

Souf : - doucement - Aaaaah ça sent le mytho .

Moi : - doucement - Chut !

Mon père : Je vais me venger vous êtes même pas prêt bande d'incapble .

Moi : Mdddr , et c'est quand que la fille elle est venue te voir ?

Mon père : Talheure quand j'étais avec Driss .

Moi : Hm , chez pas elle veut
quoi .

Mon père : Commence même pas à vouloir la frapper elle as eu raison salle sauvage , si tu la frappe , j'te fais la boule à z .

Moi : Nan merci ça va allez , bon vas-y je vais te laisser .

Mon père : D'accord fais attention à toi alors , ton ventre de naza là mdr .

Moi : Mais Euuuuuh je vais le dire à mama .

Mon père : J't'accompagne si tu veux même .

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant