{ 2.7}

370 20 0
                                    

Jadwa en multimédia .

« On m'a dit N.I tue les tous , wAllaye billaye tu peux le faire , toute la citée sur écoute .  «

Bref je me change pour aller au comissariat :

Je mets ma doudoune et ont bougent , ont raccompagne les filles chez eux par ce qu'en fait la mère des jumelles travaillait du coup elle pouvait pas venir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets ma doudoune et ont bougent , ont raccompagne les filles chez eux par ce qu'en fait la mère des jumelles travaillait du coup elle pouvait pas venir .

Bref , ont y va et tout .

Je stressais de ouf , par ce que là je dois mentir devant les bleu sinon ma mère elle va me tuer si elle apprends la vérité .

Par ce qu'on 'est partie au centre commercial attendre le bus à la part dieu par ce que c'est le seul arrêt proche de cette hôpital qui va directement chez moi .

On 'arrive directement ils nous prennent en charge , j'explique exactement la version que j'ai dis à ma mère .

Ma mère : Nan mais vous inquièter pas je vais vous donner l'adresse IP , vous allez retrouver son téléphone et voilà .

Mon policier : Bah très bien alors , ont fait comme sa je vous tiens au courant dès que j'ai plus de pistes .

[....]

Quelques jous plus tards ...

Je rentre de mon entraînement de Gym quand  je vois ma mère ,  elle m'attends au salon avec les sourcils froncer .

Ma mère : Dit moi la vérité , t'étais ou le jour ou tu t'est fait voler ton téléphone .

Moi : Bah à l'arrêt de bus .

Ma mère : Le policier , il vient de m'appeller m'a dit qu'il a retracer le téléphone et que t'étais à la Pars Dieu j'te tue à quelle moment ?

Moi : Nan mais ...

Et là elle m'attrape les cheveux , elle me balance contre le mur ma tête  s'écrase contre le mur et là elle commençe à m'enchaîner de coup .

Ma mère : - en cirant - T'est une menteuse , je t'ai déjà dit de me prévénir à chaque fois que tu pars quelque part et je t'ai aussi dit de jamais aller attendre le bus à la part dieu par ce que là - bas y' a pleins de vol , tu comprends rien .

Et là quand elle appelle mon père et elle lui dit :

  « Ta fille c'est une grosse menteuse , elle s'est fait voler son téléphone et elle m'a dit qu'elle est partie chercher les affaires de ma nièce alors que nan elle est partie se balader à La Part dieu ta vu comment elle est ?  « 

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant