Jadwa en multimédia .« Elle a mouiller j'ai pas bander , j'ai mouiller le maillot bendo «
Enfin bref , on 'a continués de parler puis vers 22 heure on 'est rentrer chez nous .
[....]
Le jour qui suit , je me suis levée à 7h40 pour commencer les cours à 8h 05 j'ai eu le temps de me laver , de m'habiller mais pas de manger enfin bref j'ai rater mon bus qui étaient à 7h 45 du coup j'ai dû marcher jusqu'au Lycée .
Je m'étais habiller comme ça :
Mais sauf que y'avais pas de décolleté . 🤚
Chu arrivé en retard comme d'hab , puis quand les cours du matins ils sont pris fin on 'est sortie du Lycée puis on s'est posés vers un collège vus que c'est calme et tout avec Hiba , Médine et son pote Nordine.
Aujourd'hui Houssem prenait sa pause tard du coup il avait pas le temps de rentrer c'est pour sa , je fait la meuf .
Moi : Bref moi j'ai faim venez ont bougent à Fête à crêpe ?
Médine : Wee azy y'a pas les condés à cette heure ci .
Hiba : Normalement !
Nordine : T'façons ont cours .
Enfin bref , ont pars prendre le métro arrivé là ou il faut composter les gars escaladent et nous ont décident de passer avec des gens et là c'est pas ont voit des contrôleurs sortir de nul part ils commencent à marcher vite vers nous .
Eh je vois y'en a un il cours un peu vite vers nous , du coup nous automatiquement ont essayent de courir vers une sortie .
Moi : Médine ont fait quoi là ?
Médine : Ont cours !
Nordine : 1, 2 .
Et là ont commencent à courir , vers une sortie et là ont cours sans s'arrêter jusqu'à chez Hiba j'avais un point de coter et la gorge qui piquait mais je m'en foutais Police égale mon père qui me nique ma race et mes frères en même temps et ma mère qui me fait la morale j'étais au bout de ma life , là Usaint Bolt à côté de moi c'étaient un petit niveau .
Et fallait absolument pas que un des potes à mes frères me voit dans cette situation , sinon chu morte .
Ont arrivent devant sa porte , elle ouvre ont rentrent , j'étais beaucoup trop essoufflée .
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Ficción GeneralSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .