Yûsna en multimédia .Yusna « Petite fille aux yeux qui brillent «
~ Il c'est dit le tour et jouer mais moi je ne joue pas nan , tu c'est pas sur qui t'est tombé ~
{ partie 5 }
[...]
En gros il m'a annoncer que je pouvais faire partis de la grande équipe féminine de foot à Lyon car leur entraîneur m'avais repérer et ma technique l'avais plus et que j'allais être un très bon élément pour son équipe , que je fessais partis des meilleures etc que du bien quoi !
Mais , il fallait que je perde du poids et que je travaille plus sur mon physique etc et que au passage je fasse un régime et que je travaille avec lui sur mes techniques .
Eh frère je fais du 40/42 en jeans et du M en haut franchement je passe j'ai pas besoin de faire un régime , si ?
Enfin bref , quand je suis ressortie de l'établissement j'étais trop contente .
Moi : Y'a barbecue à la cité venez on y va ?
Djena : Ouais azy en plus j'ai envie de grail .
Ayla : Y'auras Marwa .
Marwa c'est une de mes cousines mais elle as 1 ans de plus que moi .
Moi : Ouais , mais faut que j'aille me changer .
On 'est rentré chacune chez soi je suis direct partie annoncer la nouvelle à mon père il était grave fière de moi .
Par contre quand t'il m'a vu il m'a dit :
« C'est quoi ce maquillage de beurette là ? «
Moi : -en rigolant -T'abuse il fait grave naturel c'était pour faire bonne impression .
Mon père : Ouais bah te maquille plus .
Moi : T'façons j'me maquille jamais .
Je suis partie me démaquiller par ce que j'allais pas trop supporter le maquillage puis je me suis changez avec un bas de joggo addidas avec un thee shirt puma rose fluo et en fin bien sur la base des bases mes claquettes puma noire avec bien sur des chaussettes blanches .
Et j'ai fais un chignon à la va vite :
Mon père : Tu va ou comme ça ?
Moi : Je vais en bas de chez Jedda y'a un barbecue .
Mon père : Hm t'y va avec qui ?
Moi : Djena et Ayla .
Mon père : Ah tranquille alors rentrez pas tards c'est pas un hôtel ici .
En même temps Djena son père Idriss c'est le meilleure pote à mon père , et Ayla c'est sa nièce .
Moi :-en rigolant - T'inquiète .. .
[...]
16 h 25 .
On 'étaient poser avec les vraies sangs sur des chaises j'aime trop les moments simple comme ça par ce que c'est les meilleurs .
Y'avais Bien sur Haîtem à coté de moi et Djena bien sur cette macrelle là , et derrière moi y'avais Marwa et Yasser la totale !
Haîtem : Pourquoi ta une tache ici – en montrant sa joue - ?
Moi : C'est ma tache de naissance .
Haîtem : Ah ouais moi j'en ai pas .
Moi : Et pourquoi ta une cicatrice sur la joue ?
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Ficção GeralSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .