Yûsna en multimédia
Yusna « Petite fille aux yeux qui brillent «
~ Il se lève tot couche tard pour l'argent , respecte même plus ses parents . ~
{ partie 2 }
Arrivée au stade je vais dans les vestiaires pour me changer on c'est entraîner 30 min puis on 'est repartie dans les vestiaires j'suis défenseuse .
Quand t'on 'est rentré sur le terrain j'ai croiser le regard du mec du macdo là , je sais pas ce qu'il me veut lui .
Y'avais aussi mon cousin Azzedine le fils de khelti Tanaa et mon autre cousin Marwan qui parlait avec lui .
Sa fait déjà 20 min qu'on est sur le terrain et on c'est déjà manger 2 - 0 j'ai le seum moi je déteste perdre .
Et au moment ou j'ai voulu prendre la balle à une de mes adversaires pour marquer je m'éclate le dos contre le sol j'avais trop mal , je suis rester immobile pendant 10 sec puis Amine mon entraîneur m'a fais sortir du terrain j'avais le seum .
Je savais que à ce moment là on allaient perdre obliger sans me venter en général les filles elles sont nul pour le niveau qu'elles devraient avoir , y'en as quelques une qui heureusement remonte le niveau dont moi mdr .
Bref rien qu'on se mangeait des 4-0 j'avais trop peur là t'façons c'est bon on avait perdu là , à la mi temps je reviens obliger impossible on perd .
Quand le match a repris malgré mon mal de dos je me suis remis sur le terrain par ce que la personne qui était censer jouer à ma place j'pense qu'elle dormait à la place de jouer par ce que sa à rien changer au match y'avais toujours 4-0 .
Enfin bon j'ai tout fait pour repartir sur le terrain et j'ai réussis , j'ai bien galérer mais j'ai quand même réussis à rattraper le truc à 2-5 , il fallait qu'on fasse tous pour faire penalty .
Et au final bah ... grosse grosse déception on'a perdu 3-5 à la fin du match les adversaires sont venus tchèquer les autres joueuses par ce que moi j'avais aucune envie de les tchèquer j'avais qu'une envie c'était pleurer .
Je déteste perdre surtout que je me donne à fond pour chaques match et quand je perds sa m'énerve de fouuu .
Enfin bon on 'a un bon retour de l'entraîneur sa compte énormément sa aussi .
[....]
J'étais poser chez moi au téléphone avec Zya rien de spécial elle me racontait les histoires avec son ex etc ... quand d'un coup y'a ma mère qui me dit :
« Yuss viens voir ! «
Donc je la met en attente puis je me lève et je vais la rejoindre puis arriver devant elle me dit :
Ma mère : Va chez Nayla tu lui donne ce plateau -elle me tend un plateau - si tu veux tu reste un peu tu reste avec ces filles mais pas plus d'une heure .
Moi : D'accord à toute à l'heure .
Ma mère : Ouais in cha 'Allah .
Je sors de la maison je me dépêche marcher pour rentrer au plus vite chez moi , en fet elle habite dans la citée de ma grand-mère .
Malgré que c'est ultra loin j'arrive quand même à destinations genre .. je lui donne le plateau elle me remercie , je parle quelque minutes avec elle puis en allant vers la porte d'entrée je me fais bousculer par le mec du macdo .
Moi :-agressivement - Tu peux dire pardon nan ?!
Le gars : Parle mieux toi là !
Moi : J'te parle comme j'ai envie de te parler .
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Fiction généraleSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .