Yûsna « Petite fille aux yeux qui brillent . «« Je suis venue au monde en pleurant , et chaque jours j'comprends pourquoi . «
{ partie 38 } √
[ Dans la peau de Feyza ]
Je suis partie faire un tour au magasins en attendant l'arrivée de Riadh je me suis préparée comme ça :
Sauf que moi mon voile recouvrait bien la totalité de mes cheveux , et mes épaules .
Franchement Riadh sa fait presque 30 ans qu'on est ensemble , donc je ne me vois pas une fois sans lui en fait c'est ma p'tite moitié , c'est lui qui m'aide à me relever quand je tombe , c'est lui qui est là quand sa va pas c'est mon Riadh quoi !
Sur la route de l'autoroute j'ai aperçus une voiture et une moto la voiture elle était fracassé y'avais du sang et tout sa me dégoûtait elle ressemblait à celle de Yûsna .
Enfin bref là j'étais entrain de faire les courses , quand d'un coup je reçois un appel et là je vois c'est un numéro inconnu donc je réponds :
Moi : Oui Allô ?
- ? : Oui bonjours vous êtes bien la femme de Riadh Benaid ?
Moi : Oui pourquoi ?
- ? : C'est pour vous prévenir que votre mari est décédé d'un arrêt cardiaque et que votre fille Yûsna Benaid est hospitalisé car elle as fait un accident grave .
Moi : Nan .
Et là je jette mes courses part terre je m'écroule part terre , et là pour moi limite c'est la fin de tout , l'homme de ma vie est partie , et en plus de ça ma fille elle est à l'hôpital .
[Retour dans la peau de Yûsna ]
- Quelques jours plus tards -
Après ces quelques jours à l'hôpital je suis sortie en fauteuil roulant j'ai perdus un peu l'usage de mes jambes , j'ai presque entièrement perdus l'usage de mes jambes .
C'est Hassan qui est venue me chercher à ma sortie d'hôpital c'est le best , il m'a porter comme une princesse jusqu'à sa voiture .
Hassan : Sa va lpb ?
Moi : Non sa va pas là .
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Genel KurguSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .