{ Partie 18 } 🌹

1.3K 58 6
                                    

Yûsna « petite fille aux yeux qui brillent «

~ Chu dans l'tieks sa souris pas , à part quand t'un vrais frérot sort de taule . ~

{ Partie 18 } °

J'étais refaite , sans mentir moi avec le foot c'est bon pour une histoire d'amour .

[...] Quelques jours plus tard .

J'étais trop bien , j'arrêtais pas de penser au match là .

Ouloulou ça va être le fire !

Là j'étais posé avec Souf au macdo à ma pause déjeuner c'est devenue un rituel pour nous .

De ce voir à midi quelques heures .

Genre le mec il m'a passé son téléphone pour que je le tienne le temps qu'il refassent ses lacets.

Et là je fais tomber les deux téléphone .

Souf : Ta crus c'était ton père qui avait payé ou quoi ? Tu casse les couilles vas-y nashav .

Moi : Mais azy Ftg j'ai pas fais exprès guette mon tél comment je l'est cassé par rapport à toi .

Souf : J'men bats les reins parle pas avec moi .

Moi : Okk moi je vais allez au taff alors .

Souf : ...

Pour un téléphone il c'est énervé un téléphone .

Et là je reçois un appel de mon père , je réponds direct :

Riadh : - en toussant - Viens vite !

Donc là je prends le bus , et je pars vite direction chez mes parents .

Arrivé là-bas , je vois mon père pâle sa se voyait de fouu qu'il était malade .

Moi : Ça va papa ?

Mon père : Nan ça va pas amène moi à l'hosto vite .

Donc je speed et je l'emmène à l'hôpital par ce que vus son état critique ...

Arrivé là-bas ils nous prennent directement en charge ils se mettent à faire des analyses .

Ça fessait déjà 30 min qu'on étaient là , et là y'a une infirmière qui vient nous voire .

Et vous savez elle dit quoi à mon père ?

Infirmière « Vous n'êtes pas en état de rentrer chez vous , vous allez rester ici «

Médecin : Messieurs j'pense que vous êtes atteint d'un cancer au niveau des poumons , mais la maladie à eu le temps de bien s'avancer avant de se
déclencher .

J'ai direct penser à ses chicha qui fume H24 , mon père il as une passion  pour cette merde ça faire cher peur .

Mon père : Hein ? Ah wili je vais perdre mes cheveux .

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant