[ Jadwa la star en multimédia 🤣]
Coucou mes babes 👄💄
Donc quand je remarque que y'a une voiture devant ma fenêtre directement je ferme les volets.
J'me dis beleck dans la nuit il rentre par la fenêtre.
J'étais à deux doigt d'appeler Mr là , mais après je me suis dit nan je le laisse s'amuser avec ses potes.
C'est pas je reçois un snap de ma maison, en mode le mec ou la meuf qui est devant il /elle me connaît.
[....]
Quelques heure plus tards...
Je reçois un message de Amine:
« Ta vu ma voiture tu n'ai même pas venu me voir, t'est sah là »
J'ai trop envie de l'insulter mais je me retiens le gars un vrais psychopathe.
[.....]
13h00
C'est pas j'me lève je vois sur mon téléphone 15 appels manqués d'un numéro non enregistré.
Franchement c'était abusé là, le mec il m'harcèle.
Et j'ai vu que j'ai reçus encore un message de lui:
« Viens ont se remet ensemble t'est la femme de ma vie .»
Je lui réponds :
« Laisse moi je suis en couple.»
Amine « Ah donc tu m'a vite remplacé vieille meuf.»
Après sa je lui lâche un vu j'en pouvais plus de lui.
Là si Djibril apprends sa il va lui briser les os, il va boire son sang.
Et là je reçois un appel de lui justement.
Appel entrant| Baae ❤️✨
Djibril : Sava ?
Moi : Ouais et toi ?
Djibril : Ouais bref du coup là tu va leur donner rendez vous dans le parc près de chez moi comme sa il pourront se parler tout sa.
Moi: Vas-y je vais envoyer un message à Samia ont leur donne rendez vous à quel heure ?
Djibril : 15h
Moi : Vas-y carré.
Je raccroche.
J'envoie un message à Samia:
« Eh meuf faut trop que je te raconte là viens ont se rejoins au parc ? »
Samia « Vas-y à quel heure ? »
Moi « 15h y'aura sûrement ton hlel donc met toi bien»
Samia « Tqqt»
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Ficción GeneralSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .