Partie 39 🌹

805 38 4
                                    




« Quand seras t-il de tout ces je t'aime que tu me chuchotais ?  «

{ partie 39  }

Après ça il m'a porter comme une princesse de mon siège et on 'est sortie de la salle .

Moi : J'm'y attendais grave pas wsh , t'est trop fou .

Hassan : Mddr mais j'veux grave officialiser les choses , quand j'te dis tu seras ma femme t'inquiète ses pas du blabla .

il m'a fait un bisou sur le front , puis on 'est allés rejoindre les autres .

Moi : Eh maintenant j'ai la bague au doigt .

Hassan : Bvv bvv .

[....]

Depuis ce jour là je suis la plus heureuse , aujourd'hui j'avais une séance de thérapie , d'hypnose pour m'aider à retrouver la mémoire pour pouvoir marcher .

Je me suis habillé comme ça :

 J'avais appelé Hassan à plusieurs reprise , mais il répondait pas à ses msg pour m'accompagner toute ma famille était occupée y'avait que Yllèl pour m'accompagner donc j'allais pas refusé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais appelé Hassan à plusieurs reprise , mais il répondait pas à ses msg pour m'accompagner toute ma famille était occupée y'avait que Yllèl pour m'accompagner donc j'allais pas refusé .

Quand ma séance s'est terminé on 'est allés au macdo par ce que j'avais un creux , j'ai pris un menu et il m'a payé un sundays .

Yllèl : Ta kiffez ta séance ?

Moi : Vite fait wAllah , moi je veux juste remarcher c'est tout .

Yllèl : Wsh tu crois la vie c'est gaufrette faut du temps wsh .

Moi : Arh arrêter avec cette expression de merde .

Yllèl : Euh c'est toi la merde , frère ces quoi tes expressions ?

Moi : Je vais pas te les dire , après tu va m'les volez .

Yllèl : Azy toi ton gars t'est sur si ils nous voient il va pas faire tes histoires , moi je veux pas d'histoires t'est ma pote y'a r .

Moi : Oh je sais pas et j'm'en fou il avait qu'à être là à temps .

Yllèl : Wsh t'en est déjà à ta glaçe moi j'ai même pas finis mes frites .

Moi : En même temps t'as voulu faire le mec à prendre maxi best of , bah voilà .

Yllèl : Mddr ftg t'en veux ?

Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant