Jadwa en multimédia sa bouge pas
Bonne lecture mes best 💕
🤜🏾🤛🏾
Poser dans mon balcon à faire du sport .
Je suis grave dans un état d'esprit ou faut que je fasse du biff et rien d'autre .
Je suis quelqu'un je ne cherche pas à être gentil , j'le suis pas .
A quoi sa sert d'être gentil sans vouloir faire le mec mortel ? 🤔
Tous les mecs que je vois qui sont gentil avec tout le monde même quand ont leur met à l'envers je les prends pour des trou d'balles .
Sans mentir ! ❌
J'suis ni un mec à meufs ni un mec bien ni l'un ni l'autre.
En fait je calcule pas , je trouve qu'elles font trop de manière pour rien .
Ex les crises de jalousie et tout si je reste pourquoi douter si je t'ai pas tèj c'est que y'a une raison non . 🤔
J'attends la femme qui en vaudra la peine que je lui accorde mon temps .
Même si j'en ai pas beaucoup , vus que le temps passe a une vitesse incroyable .
Non je ne suis pas de tout ces mecs qui fument , ni qui boivent ni qui vont en boîte .
J'préfère rester au quartier à foutre le bordel avec mes potes c'est mieux .
Après avoir fini mon sport et m'être doucher et je repensais à la meuf que j'ai arnaquer je sais plus du tout c'est quoi son blaze .
Elle m'a marqué depuis que je l'ai vue chez pas pourquoi .
Pourtant elle est pas ouf c'est une femme assez petite de taille et tout mais elle a un teint d'une indou un peu j'espère qu'elle est pas indienne hein .
Faut que je lui demande .
Non mais si je lui demande elle va penser chez pas quoi .
Au pire Tant pis !
Je la rajoute sur snap et je lui envoie un msg :
« Et t'est indou ? «
Elle m'réponds 20 min après cette cyber là :
« Vite fait hein je suis Sénégalaise malienne algérienne indienne . «
Moi « Ah et t'sais tu parle à qui là ? «
Elle « 🤷🏾♀️«
Moi « Bah tu va jamais le savoir alors . »
Elle « Tu m'a trouver fraîche c'est pour sa t'est venue me parler avoue . «
Moi « Bah si tu le dit , et si j'te dis arnaque téléphone tu va m'dire quoi ? «
Elle « Ah ouais mais t'est un gros malade a m'avoir arnaquer salle fou va et ta déjà arnaquer combien de personne comme sa ? «
VOUS LISEZ
Yusna « Coeur salé , il m'a eû « Tome 2
Ficção GeralSuite à ces relations amoureuses chaotiques , Yûsna n'aura plus confiance en aucun garçons , mais y'en as un qui n'ets pas pas comme les autres qui va lui donner l'envie de refaire confiance à nouveau .