CHAPITRE 2😙

8.5K 477 3
                                    


Mariana, Andréo et Jeronimo Cruz...

Mon coeur rate un bond, d'où les connaît-elle. Il faut qu'elle me le dise.

- Je vous demande pardon?

- J'ai dis Ariana, Andréo et jeronimo.

- D'oú les connaissez vous? Je vous interdis de prononcer leurs noms.

- Si tu t'assois je texplique la moitié de l'histoire.

- Pourquoi pas toute l'histoire?

- Parce que le temps est contre nous.

Je repprends ma place prête à écouter Madame Morales.

- Comme je te l'ai dit je vais la faire courte avec le temps tu sauras tout.

- Je vous écoute.

- J'ai connu tes parents quand vous étiez encore tout petits ton frère et toi. Je suis navrée pour leur morts.
Ta mère et moi partagions beaucoup, au fil des années nous avons perdu contact. Je t'ai retrouver par hasard dans un magazine Le nom et le visage m'ont interpelé. Tu ressembles énormément à ta mère j'ai fais mes recherches tu sais tout.

- Non, je sais rien.

- Pour l'heure je veux que tu m'aides mon fils court un danger.

- Les hommes et moi ça ne colle pas.

- Si ça collera, mon fils est beau.

- Et alors, peu m'importe.

- Je t'en prie écoute moi.

- Voilà ce qu'on va faire, j'apprécie le faite de rencontrer une amie à mes défunts parents. Je vais vous donner l'adresse d'un site de rencontre.

- Je t'en prie aide moi.

- Depuis quand me suivez vous pour savoir que j'allais être dans ce café?

- Depuis hier. Crâche t-elle.

- Supposons que vous ne m'aviez  pas retrouver?

- Cétait un autre cas, le hasard fait bien des choses.

- Mon fils veut se marier avec une harriviste qui le force rien que pour de l'argent.

- Et moi je viens jouer la fille briseuse de couple?

- Non, tu viens nous sauvé.

- Qui vous dit que je ne suis pas une croqueuse de diamant?

- Quand je te dis que j'ai fais mes recherches crois moi.

- Il ya beaucoup de filles à ce que je sache.

- Elle ne sont pas toutes les mêmes, tu séduis mon fils de sorte qu'il se sépare de cette fille et tu pourras partir c'est tout ce que je te demande s'il te plaît fait le pour l'amitié que j'avais avec tes parents.

- Soit, comme je l'ai dit je ne peux pas résoudre votre problème. Je dois y aller.

- Comme tu voudras, je te laisse ma carte s'il te plaît pense y.

Je lâche un sourire lasse de cet entretien ni queue ni tête. Ça se voit que cette dame aime son fils mais moi je ne peux pas l'aider.

Je fais un tour au supermaché puis rentre me reposer. Demain sera une journée rempli de fatigue. Surtout à supporter les bavardages et les caprices de mes élèves. Les filles ça va, mais les garçons la catastrophe, ils se chamaillent trop.

Je range mes achats et décide de préparer le repas le plus facile au monde, des pâtes. Je remercie celui où celle qui à inventé cette recette.
Pendant que les pâtes sont dans la cocote je file prendre un rapide bain.

En tenue décontractée je suis devant ma télé à manger. Je zappe pour stopper sur trace urban. J'adore le R&B surtout celle qui ont du sens.

Mon ventre bien rempli, je laisse la vaisselle pour plus tards, je suis une grande fleimmarde pour ce qui concerne la vaisselle. C'est dans ces cas là que Brie me manque. Elle adore ranger, on vivait ensemble quand elle n'était pas encore marier. Elle me manque alors qu'on se voit tout le temps. D'ailleurs je dois l'informer de la dame du café.

- Coucou ma Brie adorée.

- Je te manques déja?

- Toujours tu me manques Brie, que fait tu?

- Rien, je fais du rangement et dans peu de temps j'irais donner le bain aux jumeaux.

- Super alors dis lui que je pense fort à eux.

- Ok, je te rappelle que tu leur doit une sortie ils m'en parle tout le temps.

- Je sais, tu sais quoi?

- Dis moi.

- Antonia Morales ça te dit?

- Non pas que je sache. qui a t-il?

- C'est une connaissance de mes défunts parents , elle est venue à ma table au café quand tu es partie.

- C'est chouette que tu es vu une amie de tes parents.

- C'est pas aussi chouette que tu ne le penses.

- Dévelloppe.

- Elle était assise á l'entrée entrain de nous observer.

- Pourquoi?

- Parce qu'elle cherche une femme pour séduire son fils.

- Ça exciste encore ce genre de chose?

- Apparement.

- Pourquoi toi?

- Selon elle, la fiancée de son fils est une opportuniste qui manipule son fils dans le seule but de se marier et avoir ses biens.

- Attends deux secondes comment sait -elle ton excistence?

- Elle a vu mon nom dans un magazine et elle à tiqué, c'est après des recherches qu'elle a su pour mes parents.

- Pour une histoire ça en n'est une.

- Elle m'a remis sa carte après que je l'ai envoyée chier.

-  Que compte tu faire?

- Je ne sais pas que me conseille tu?

- Réfléchi bien, je t'épaulerais dans tout.

- D'accord je te laisse bisous Brie.

- Bisous Lucia.

L'appelle échangé avec Brie m'a fait du bien. A tête reposer je vais me décidé. J'aime pas les embrouilles, le séduire c'est pas compliquer du tout, si je me lance dans ce quiproquos je n'aurais pas la paix les ex refoulées sont durs à vivre. J'en n'ai eu ma dose.

Mon fils est beau.

Je souris quand je repense à la phrase de Madame Morales. Les beaux gosses j'en n'ai connu des tonnes, ils sont tous courreurs et briseurs de coeur. Je cherche des hommes au bon coeur enfin je n'en cherche pas car j'aime mes coups d'un soir. Si je tombe sur un homme sympa qui rempli mes critères parce que je suis très compliquer je me contenterais simplement.

Comme je n'ai rien a faire, je vais appeler mon fournisseur car dès qu'on fini les retouches du local on équipera la salle de déco avec du matériel hors pair. Brie et moi avions décidé de nommer notre entreprise "Lucia & Brie beauty". C'est simple et ça ne fait pas cliché. Avec ma cousine à mes côtés on triplera le chiffre d'affaire sans toute fois nous vanté on n'est de vraie battante.

On remercie intérieurement la journaliste italienne Guilianna Rancic que Brie avait maquillé pour un today show. Elle avait été tellement agréable qu'elle ont garder le contact depuis c'est une grande amie à Brie. Pas qu'elle se voit tout le temps mais elles garde de bon rapport. C'est grâce à tout ces conseils que Brianna décide de se lancer avec moi.

# Brianna (Brie ) en média.

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant