CHAPITRE15😙

5.4K 375 5
                                    


Allongée sur ce lit gonflable je profite des rayons du soleil.Je laisse promener ma main dans l'eau en replongeant dans mes pensées.

Il ya deux jours j'ai coupé tout contact avec le doc, j'ai même changer de numéro. Antonia est aux anges son fils ne veut plus se marier comme on le souhaitait ardemment.Le jardinier me tire de mes pensées.

- Mademoiselle Cruz une visite pour vous.

- Qui est ce?

- C'est moi.

Je remercie Paolo, et observe cet homme qui hante mes nuits.Je sors de la piscine, m'essuie puis me couvre d'un paréo.

- Que veut tu?

- Te parler.

- Je t'avais demander de m'éviter il me semble.

- En effet, c'est difficile de respecter ce que tu me demande.

- Il va bien falloir que tu fasses des éfforts.

Il avance vers moi, ses yeux me fixe tendrement.

- Tu as changé de numéro, pourquoi? C'est à cause de moi?

- Tu l'as ta reponse.

- Pourquoi m'évite tu?

Agacé je croise mes bras sur ma poitrine.

- Tu vas te marier David s'il te plaît.

- J'ai annulé le mariage.

Je le sais par Antonia, je feinds l'ignorance bien évidemment.

- Attends, c'est une blague pas vrai?

- Je te dis la vérité.

- Ta copine doit être dans un sale état.

- Elle s'en remettra.

- C'est tout ce que tu trouve à dire?

- Il est vrai que Monica à été présente pour moi mais mon coeur penche vers une autre personne, toi.

- David, je veux être seule s'il te plaît.

- Regarde moi Lucia.

Je ne l'écoute pas et le dépasse pour aller à l'intérieur. Il emboite mes pas et me plaque contre la porte.

- J'ai dis regarde moi.

Je le fixe et remarque les cernes qui ont surgit par ma faute.ses yeux ont perdu leur brillance.

- Je veux être avec toi Lucia.

Mon coeur bat la chamade quand il touche ma joue, je ferme les yeux par cette douce sensation.

- Tu vois que je te fais de l'effet.

J'avale difficilement ma salive et me repprend immédiatement.

- Laisse moi.

De son pouce il caresse  mes lèvres tout en me fixant encore.Ses yeux sont envoûtants,cette attraction est intense.

- Ne me résiste pas, laisse toi faire.

Contre toute attente il déverse de dizaines de petits baisers sur mon front, mon nez, je ferme les yeux me laissant aller par cette douce torture. Je m'attends à ce qu'il s'attaque à mes lèvres mon coeur s’accélère à cette pensée. Je suis décue car il se détache, sourit légèrement et s'en va sans rien dire.  Je respire doucement, prenant conscience qu'il m'a laissé sur ma fin. Je l'ai mérité, il me teste en me poussant vers mes limites. Bien jouer docteur parce que je lui tire mon chapeau. Je suis forcé d'admettre qu'il me fait de l'effet.

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant