CHAPITRE 13😙

5K 403 5
                                    


Ça aurait été un autre homme il tremblerait comme une feuille. Mais lui est parfaitement calme. Je me retourne et voit une fille prête à jetter des boules de feu et me carboniser sur place. Elle vient avec rage m'arracher les cheveux quand s'impose le doc.

- Laisse moi lui refaire son portrait, et puis c'était quoi ça David?

- Calme toi Moni.

- Que je me calme? C'est pour l'embrasser que tu m'as demander de partir? Tu me trompes avec cette fille de bas quartier ? Tu es tomber plus bas. Et toi salope ne t'avises plus de poser les yeux sur mon fiancé, Okey?

Je ne l'écoute pas et me retient de rire. Je dois me faire passer pour la fille blessée et choquée, si je me rebelle il s'eloignera de moi. Il prend un bout de papier et me demande d'écrire mon numéro ce que je fais.

-Je vous appelle. Excusez moi encore une fois.

- Attendez je suis en plein rêve là, tu demande le numéro de ta câtin de bimbo en silicone devant moi? Tu ne manque pas d'audace c'est pas vrai.

J'ai envie de lui rappeler que la siliconée ici c'est elle. Je me retiens vraiment.

- Vous pouvez me laissez maintenant mademoiselle Cruz.

Il sourit gentiment en m'ouvrant et souffle "un désolé je vous appelle ce soir". Je souris aussi et rentre chez moi. Quand il referme je colle mes oreilles sur la porte j'écoute un peu, même si je sais que c'est pas bien.

- Explique moi David.

- Il n'ya rien à dire.

- Bien entendu que tu vas me dire ce que je veux.

- Le mariage est précipité.

Il lâche enfin la bombe.

- J'ai pas bien compris là.

- Je veux dire qu'on n'a tout le temps ça ne sert plus à rien de courir, on n'a tout le temps pour se marier.

- Mon coeur tu peux pas dire ça, tout est presque prêt, tu doutes?

- Non, je veux juste prendre le temps.

- C'est à cause d'elle n'est ce pas? Si je la recroise, je la brûle avec un briquet.

- Pourquoi tu es si odieuse?

- Parce qu'elle veut me piqûer mon homme, je vais pas te perdre pour elle.

- D'abord tu vas te calmer, j'ai voulu l'embrasser parce que j'en avais envi.

Il n'a pas dit ça à la barbie, il est très honnête, pas de mensonge alors qu'il pouvait trouver une excuse bidon. Il est vraiment adorable j'admire son courage et son self contrôle Antonia à de quoi à être fière.

- Tu es beaucoup pris par ton boulot et le mariage approche ce qui explique cela, je me suis emporté pardon. Tu as eu envi de l'embrasser pourquoi?

- Je ne saurais te l'expliqué.

- Bon sang, je sors avec toi, quoi? je suis pas assez belle pour te donner toute envie?

- Si, mais je ne sais pas.

- Ça fait combien de temps que tu la fréquente?

- Pas longtemps.

- Je vais lui parler gentiment pour qu'elle te fiche la paix. Dis moi ce que tu veux que je fasses.

- Rien.

-Rien? Ça me saoule, c'est une lubie cette fille, tu veux juste la mettre dans ton lit?

- Non où va tu chercher ça?

- T'énerve pas c'est bon, mon coeur je te pardonne cet écart, car tu as été honnête. C'est normal pour un homme de flancher par rapport au stress du mariage. Je vais m'occuper et passer plus de temps avec toi. Ces derniers jours je te délaisse Tu me pardonne?

- Je n'ai rien à te pardonner Moni.

- J'oublie ce que j'ai vu. Je te laisse travailler, je t'aime mon coeur ne doute jamais.

Je cherche un endroit oú me cacher, elle sort le sourire aux lèvres. son portable à l'oreille elle murmure à son interlocuteur. "Il faut que je tombe enceinte immédiatement sinon le pognon nous file entre les doigts."

La salope va utiliser sa dernière arme et le faire chanter. Sûrement qu'elle vient d'appeler son amant. C'est chaud là, j'appelle Antonia pour qu'on se donne rendez vous au café.

Trente minutes plus tard, nous sommes entrain de voir les options qui s'ouvrent à nous. Je lui ai raconter la scène du baiser raté et ce que j'avais entendu.

- Lucia l'heure est grave comment va t-on faire?

- Votre fils à promis m'appeler ce soir. Je vais essayer de le faire douter par rapport au mariage.

- Mon fils ne peut pas la mettre enceinte c'est pas possible.

- Qui vous dit que ça sera lui et pas son amant?

- je vais la tuer.

- Calmez vous, on ne désespère pas.

- Rien ne marche, David qui ne me parle toujours pas de toi. Je sais pas si tu lui plaît où pas, je suis au bout du roulot.

Des larmes montre qu'elle est vraiment mal. La pauvre ça me déchire le coeur. Je lui tend un mouchoir qu'elle prend.

- Regardez moi.

Elle continue de fondre en larmes.
Je m'agenouille face à elle et plonge mon regard dans les siens.

- Ce soir je m'occuperais de tout, je vous en fait la promesse. Séchez ces larmes, La barbie ne pourra rien faire. Vous me faîtes confiance?

- Oui.

-Merci, je sais qu'au début j'étais réticente et que je ne voulais rien savoir cette fois c'est plus le cas.

- Tu es tomber amoureuse de mon fils?

- Non, j'aime sa compagnie pas plus.

- Tu me dis la vérité?

- Oui, je vous dis la vérité. Maintenant faîtes moi un beau sourire je vous jure qu'après ce soir le doc vous parlera de moi.

- Merci pour tout Lucia.

Elle sourit enfin ce que je voulais, je l'enlace très fort en lui faisant un bisous.

- C'est moi oú je commence à m'attacher à vous?

- Tu commences à être bien avec moi, ça me fait plaisir.

Elle m'enlace encore et sort. Une ombre me fait défaut.

- Qu'est ce qui ce passe Lucia?

- Il se passe que tout va bien.

- Je veux pas me mêler de ce qui me regarde mais cette dame n'allais pas bien.

- Oui mais ça va, elle était triste parce que son fils prend le mauvais chemin, t'inquiète pas elle est rassurée. Je te dois un cadeau non?

- Je t'ai dis que c'était pas la peine.

- Oh que si, je t'en dois une promis dès que j'ai un temps libre je le ferais.

- Si tu insiste entêtée.

Elle retourne au comptoir servir les enfants qui viennent d'entrer Je ris à sa dernière phrase. Et laisse l'argent de notre consommation puis rentre chez moi attendre le doc.

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant