Les rayons de soleil apparaissent à travers la chambre lorsque j'ouvre les yeux. Je remonte la couverture sur ma poitrine dénudée en tapotant la place de David qui est vide, je suis sur un nuage. Je me redresse en baillant, je sursaute parce qu'il est assis au bord du lit tout souriant.- Tu m'as fait peur.
- C'était pas mon intention excuse moi.
Il me donne un verre de jus d'orange que je porte à mes lèvres.
- Bonjour, tu m'observais?
- Bonjour et oui j'aime te regarder en plus tu dors c'est fascinant.
Je souris en ne m'attendait à ce qu'il me sorte ça.
- Pas besoin de te demander si tu as bien dormi ton visage apaisé te trahi ma chère Lucia.
- Ça se voit tant que ça?
- Oui.
- Parle pour toi oui, tes yeux brillent de milles feux.
- C'est parce que tu es en face de moi, et qu'on n'a passé la meilleure des nuits.
Je relève mes cheveux sur ma nuque, j'ai soudain chaud, c'est David qui me fait cet effet il est si craquant de bon matin avec son torse nu dévoilant ses sublimes pectoraux. Son regard perçant ne me lâche pas, c'est déroutant.
- Tu regrettes ce qui s'est passé cette nuit?
- Non et toi?
- Si je pouvais le refaire ce matin et tout les jours je serais l'homme le plus heureux du monde.
- Dit comme ça, tu as vite oublier ta brune du coup.
- Elle ne compte pas.
- Ah, ces hommes tous des beaux parleurs.
Il se rapproche de moi, toujours avec ce regard intimidant.
- Toi seule compte à mes yeux Lucia.
Il veut m'embrasser sauf que la scène du baiser avec cette conne me revient ce qui fait que je détourne la tête irrité.
- Comment je peux te croire? Qui me dit que ce qui c'est passé cette nuit est arrivé parce qu'on voulait juste se découvrir?
- Tu penses que si c'était le cas j'aurais pris un risque en te faisant l'amour sans me protéger. Si je l'ai fait c'est que je crois en nous, Lucia ouvre les yeux merde.
- On n'ai pas sur la même longueur d'onde David laisse tomber.
- Pourquoi persiste tu dans cette idée stupide qui est de vivre tes relations au jour le jour?
- Pousse toi, je rentre chez moi.
Je me presse pour enfiler ce qui tombe entre mes mains. Peu importe qu'il me regarde, qu'il profite du spectacle car c'est la dernière. On s'est laissé guidé par nos pulsions, je préssentais que ce matin rien n'allais allé la preuve on se dispute.
- Fuir ne résoudra pas le problème, il faut lâcher prise quoi qu'il ai pu se passer dans tes relations sache que je serais là. Je t'attendrais.
- M'attendre, tu n'as pas perdu ton temps avec cette fille, tu l'embrassais devant moi. Tu m'as humiliée. J'ai été faible en couchant avec toi.
Il se lève et me fait face tandis que je porte mes chaussures.
- Arrête de mettre au tapis cette scène qui ne compte pas pour moi.
- Cette scène? Tu as monté ce coup n'est ce pas?
- Lucia écoute moi.
- T'écouter? Tu m'as attiré ici avec la complicité de ta mère. Tu voulais que je sois jalouse et qu'on couche ,bravoo bien jouer David.
VOUS LISEZ
Liée à Lui
ChickLitUne rencontre dans un café me reservera bien des supprises. Bonne lecture.