David partira pour Honduras dans une heure. Nous avons fini de prendre le petit déjeuné, je monte me brosser les dents l'orsqu'il rentre pour sa douche.- Petite fleur merci pour la valise, je me fais beau et te rejoint pour le bain.
J'oriente la tête vers le mirroir, tombant sur son beau visage d'ange dont le sourire ne fait qu'enjoliver. Il est si craquant, si attirant que je ne peux que face à lui être mal à l'aise. Je sens mon coeur qui bat rien qu'en étant près de lui. Cet homme me fait de l'effet. Et cela n'est de secret pour personne.
Je ne peux m'empêcher de le contempler entrain de raser sa barbe de 3jours, je me lève et va l'aider.
- Je veux le faire.
- Prochainement petite fleur.
- S'il te plaît, j'adorais rasé mon père.
Il grogne et me laisse faire, je m'assois à côté du robinet dos au mirroir. Il se place debout entre mes jambes se laissant faire. Je m'applique de sorte à ne pas le blesser.
- Tu veux voir comment je procède?
- Oui.
Il se penche un instant en se réflètant dans le mirroir.
- Tu as les mains très habile.
- Je te l'avais dit, viens que je termine.
Je continue ma tâche, en m'attaquant à sa mâchoire et son menton. A l'aide d'une serviette propre je le nettoie.
- Voilá tu peux te regarder.
Il sourit et n'arrête pas de se toucher les joues.
- Maintenant je te laisserais faire.
- Non non, tu ne m'en croyait pas capable au début.
- Fais pas la maligne Lucia.
- Bien sûr que oui, tu vas devoir me payer à l'avenir.
- Te payer avec des baisers où plusieurs coups au lit?
- Aucun des deux je te signale.
- Voyons voir ça.
Il me fait avancer gentiment à l'intérieur de la salle de bain en me collant à la paroi, sa langue dans mon cou me faire mouiller soudainement.
- Tourne toi.
Je ne me fait pas prier qu'il s'introduit délicatement en moi. Ses coups de rein sont intenses et féroce à la fois. En trois violents coups nous jouissons et à l'aide d'une éponge il me lave rapidement, je fais de même et nous nous habillons à la hâte. Le temps est presqu'écoulé.
Il est vêtu d'un pull blanc col roulé et d'une veste par dessus accompagné d'un jean marron. Quand à moi une robe bleue arrivant juste au dessus de mes genoux, dévoilant mes longues jambes envoutantes. Mes cheveux mouillés sont embastiller dans un chignon sérré. David me tuerais à cause de l'heure si je veux les sécher.
Je conduis direction l'aéroport, la main de David sur ma cuisse me rassure. Sentir sa présence à chaque fois ne peux que me faire du bien. Il dégage une onde naturelle et apaisante. Sa valise une fois enregistrée je l'enlace très fort. Sa main monte et dessens dans mon dos, c'est rassurant que je ne veux pas le lâcher, malgré la voix qui dit qu'il peut désormais embarquer.
- Petite fleur c'est l'heure.
- Non, je veux pas te laisser.
- Je promets de faire vite.
- Tu m'appelle une fois à ton hôtel
- Je le ferais avant.
Je m'écarte de lui mais avant je l'embrasse de toute mes forces. Sa langue dans la mienne m'excite. Il mort ma lèvre inférieur que je gémis sans m'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Liée à Lui
Literatura FemininaUne rencontre dans un café me reservera bien des supprises. Bonne lecture.