PDV DAVIDAprés son départ brusque, je me remet en question surtout quand j'ai vu ses larmes. Il faut que j'arrange les choses, ma mère à mes côtés est dans le même état.
- David que va t-on faire? Lucia refuse mes appels, je m'enveux.
- Tu n'es pas la seul à t'en vouloir c'est de ma faute, quand on parlait ce matin j'ai dis un mot qui avait attiré sa curiosité.
- Redit moi cette phrase.
- Arrête de mettre au tapis cette "scène"ne compte pas pour moi.
Elle m'interroge du regard ne comprenant toujours pas.
- C'est le mot "scène" que j'ai employé sans faire attention.
Elle soupire d'exaspération encore une fois.
- Comme elle refuse de nous parler j'irais dans la soirée chez elle.
- Va la voir ce matin.
- Elle est au boulot et moi j'ai une opération à faire.
- Carlos peut s'en chargé.
- Non maman, détend toi, je vais arrangé ma merde.
- Fais le vite, je déteste de savoir qu'on n'est fâcher contre moi. Je lui doit beaucoup à cette adorable femme.
- Ça se voit que tu t'es attaché à elle.
- Oui, beaucoup règle vite le problème.
- J'y compte bien, parce que je la veux dans ma vie.
- Je suis contente de voir cette détermination mon fils, dommage qu'elle soit partie furieuse je lui avait fait un bon petit déjeuné.
- Comment tu savais qu'elle était là?
- Je vois tout David.
Je ris face à cette phrase, ma mère à le don de me mettre mal à l'aise dès fois. Elle m'embrasse le front et je profite pour aller me doucher pour aller au cabinet.
J'attendais que cette journée se termine enfin. L'opération de cette patiente c'est très bien passé. Et maintenant je suis assis dans ma voiture à fixer l'entrée de la maison de Lucia. Sa maison est bien situer pas loin de cette plage, ça serait bien de lui faire l'amour en plein air tout nu à s'embrasser de partout.
Je tente de l'appeler son portable est toujours fermé deux heures que je suis assis, mes fesses sont en feu. J'espère qu'elle ne profite pas avec un autre mec sinon je ne répondrais plus de moi. Je décide de sortir et d'aller m'assoir devant l'entrée principale au moins je profiterais de cette fraîcheur de la nuit. C'est mieux qu'être enfermé dans cet habitacle.
Quelques instants après j'apperçois sa voiture. Elle se dirige vers moi, sans me parler ouvre la porte et la referme mais je la bloque avec mes mains, tu ne m'échapera pas cette fois. Elle enlève son manteau, puis ses talons, défait ses cheveux emprisonés dans un chignon et pose son sac dans un fauteuil. Elle m'ignore c'est évident, étant dans la cuisine elle prend de l'eau et une boîte puis s'assois en me tendant une fourchette c'est gentille de sa part.
- Je t'invite?
- Non, merci fais toi plaisir.
Je m'avance en tirant une chaise pour m'assoir en l'observant toujours je ne m'en lasse pas c'est fou.
- Depuis combien de temps tu attends?
- Deux heures presque.
- Qu'est ce que tu veux? Tu es venu voir si je tiens le coup? Comme tu le vois docteur je suis en pleine forme, tu peux partir.
VOUS LISEZ
Liée à Lui
ChickLitUne rencontre dans un café me reservera bien des supprises. Bonne lecture.