J'adore cette ville dans laquelle j'ai grandi. Cette superbe et magnifique maison situé au bord de la plage dans un quartier huppé de Madrid abrite mes souvenirs que je ne changerais pour rien au monde. Mes parents étaient connu dans le monde médiatique. Ma mère était une grande chanteuse en son temps et mon père était son manager. Ils ont fait le tour de l'Amérique.Aujourd'hui, je ne travaille pas alors j'en profite pour gérer mes propres business.
J'ai rendez vous avec ma cousine dans ce café que je fréquente depuis 5 ans. Kimora une serveuse que j'affectionne s'approche de moi.- Toujours la pleine forme Lucia?
- Comme tu peux le constater, j'ajoute avec un sourire.
- Je t'apporte la même chose?
- Oui, mais ajoute beaucoup de lait s'il te plaît.
Je relis mon agenda histoire de savoir combien de personne dois je appeler pour les commandes. Elle en met du temps vraiment je déteste attendre et elle le sait très bien pour une patronne c'est pas bon.
J'ai de l'expérience en maquillage, j'ai pas de diplôme proprement dit mais je me cultive et c'est assez pour pouvoir être dans ce domaine.
Ma cousine envisage crée une affaire avec moi. J'aime toucher à tout je ne me contente pas du peu. Sinon Cela fait 5 ans que je travaille dans l'éducation, En tant qu'institutrice au primaire.- Bonjour Lucia, excuse moi tu connaîs les bouchons et les caprices de tes diablotins. Dit-elle gênée.
- Ça fait plus de 15 minutes, Brianna tu exagères et ne mêle pas mes diablotins à ton retard.
- Crois moi que tu me comprendras au moment venu, alors tu as commandé?
- Non, juste pour moi tu veux la même chose?
- Avec plaisir.
Je fais signe à Kimora pour la même tasse.
- Parlons affaire maintenant. Commence t-elle.
- Je t'écoute.
- Comme tu le sais, je suis le cerveau de ce projet car j'ai de l'expérience proffessionelle en salon de beauté, toi en tant que associée on fera des exploits. Tu seras mon bras droit, on doit être au même niveau d'informations tu me suit?
- Oui éffectivement patronne.
- Lucia Comme tu as de l'expérience en maquillage c'est bénéfique pour nous. L'entreprise une fois crée chacune dévellopera le secteur.
- Je te l'accorde.
- Maintenant fait moi voir la maquette du local Lucia.
- Attend un instant.
Je sors de mon attaché-case la maquette. On jette un oeil approfondi sur ce local bien structuré.
- Avec notre emplacement on n'aura beaucoup de clientes Lucia.
- Oui, il faut juste cassé quelques espaces et puis c'est dans la poche.
- Dès aujourd'hui je rentre en contact avec le chef des travaux. Souffle Brie
- Et tu penses qu'en un mois on pourra terminer? Je demande inquiète
- Oui, t'inquiètes pas on va assuré. Je suis impatiente que ce projet prenne vie.
- Je te comprends, fini les corvées domestiques.
- Oui, tu sais que j'ai démissionné pour m'occuper à fond des jumeaux vu que Edouardo est souvent parti.
- C'est vrai, il ont 3ans maintenant, ce sont de vrai terreurs.
- Parfaitement, il est temps que je repprenne ma vie de travail en main dit-elle en riant.
VOUS LISEZ
Liée à Lui
Chick-LitUne rencontre dans un café me reservera bien des supprises. Bonne lecture.