Me voilà prise sur le fait, je sais pas dans quelle galère s'est encore fourré Roberto, pour couronner le tout il a fallu que tout ceci se passe devant David quelle poisse. Si je ne l'empêchait pas , cet enculé de Roberto serait mort à l'heure qu'il était.Tuer la copine de Samouraï il est devenu barje où quoi? même si David ne lui avait pas donner ce chèque moi je l'aurais fait, j'ai pas envie d'avoir des problèmes. Le regard noir que me lance David me fait froid dans le dos. Les dents serrés il me fixe durement attendant que je commence alors je me lance j'ai pas d'autre choix.
- Que veux tu savoir?
- Tout, de ta naissance jusqu'à maintenant.
- Vraiment?
- C'est pas négociable Lucia, j'ai tout mon temps.
- Ne commence pas.
- J'attends.
- J'ai grandi ici à Madrid, mes parents et mon petit frère sont mort dans un incendie quand j'avais 20 ans.
- Je suis désolé Lucia.
- Ma mère était une grande chanteuse à l'époque et mon père était son manager. J'ai hérité de cette belle maison que voici. Ma cousine Brie est toute ma famille, elle à des jumeaux de 3ans Elena et Alfonso. Son mari Edouardo est dans l'armée. J'exerce le métier d'institutrice au primaire, avec Brie on compte ouvrir une boîte bientôt.
- C'est super comme idée.
- Oui.
- Parle moi de Roberto.
- À la mort de mes parents et mon frère, je suis entrer dans une dépression, je buvais, fumais, me droguais, baisais, à tout va ma vie était un enfer. J'étais une épave, J'avais intégré plusieurs centres de désintoxications sans succès.
Quand je repense à ce temps je ne peux m'interdire de verser une larme.
- Ne pleure pas je suis navré de t'infliger tout ça mais je veux comprendre et afin de pourvoir t'aider.
Il essuie ma seule larme qui coule et s'assoit près de moi en me tenant la main me donnant la force de continuer mon histoire.
- Roberto était celui qui me fournissait toute ces cochonneries, on s'envoyait en l'air après s'être défoncé comme des malades. C'était le seul moyen d'évasion pour moi. Je pensais moins à leur mort, pour moi c'était la solution alors que non je m'enfonçais plus.
- Tu as dû beaucoup souffrir.
- Énormément, je fuyais ma cousine. Je partais dans les villes avec Roberto qui me présentait à ses amis dealers c'est pourquoi je connaît le samouraï que de nom. Je sais comment ce milieu fonctionne. Si tu ne lui avait pas donner ce fric je l'aurais fait.
- Bien réfléchi Lucia.
- J'ai passé 2ans dans cette merde à bousiller ma vie jusqu'au jour où je l'ai rencontré dans une pizzeria.
-Qui as tu rencontré?
- Un homme, Paolo il avait changé ma vie. Agé de 35ans et moi 22 ans, il faisait tout pour moi malgré son seul boulot de boulanger.
Il fait de grand yeux l'air étonné.
- Ne fait pas cette tête, la différence d'âge ne me dérangeait pas au contraire je trouvais une sécurité, un calme en lui.
Il m'a aidé à repprendre goût à la vie. Des psy ce sont occupé de moi, je lui doit tout David. Je suis tombé éperdument amoureuse.- Et bah ça alors, je n'arrive pas à me faire cet image de toi.
- L'homme change David, je ne jurais que pas lui, je voulais me marier rapidement et faire des enfants sauf qu'il n'était pas prêt pour l'avoir avec moi mais moi oui.
VOUS LISEZ
Liée à Lui
Literatura FemininaUne rencontre dans un café me reservera bien des supprises. Bonne lecture.