CHAPITRE 7😙

5.5K 363 11
                                    


L'heure approche, je vais prendre une douche. Une fois fini, j'hydrate ma peau avec une crème au lait. Mon portable sonne c'est Brie, oh ma petite c'est vraiment pas le moment je mets en mode haut parleur en continuant de m'apprêter.

- Oui, Brie.

- Alfonso.... hôpital... vite dit-elle en pleure

- Attend calme toi, reprend.

- Il faut que... tu me trouve à l'hôpital... immédiatement. Souffle t-elle agité

- Qu'est ce qui se passe?

- Alfonso ne... va pas.. bien.

- Et Elena?

- Elle est... avec moi.

- J'arrive tout de suite.

Je m'habille à la hâte, un jean, un chemisier, mes baskets et j'y vais. Urgence oblige je suis désolée Antonia. Après je lui dirais pour l'instant je suis préocuper par ma petite boule d'énergie. Brie doit être très inquiète surtout que son mari Edouardo est absent. J'espère qu'elle ne l'a pas encore appeler faudrait pas qu'il soit troublé.

Elena dort sur ses pieds, ses traits sont fatigués, elle est anxieuse. Je m'assieds en la prenant dans mes bras pour la reconforté.

- Dis moi tout.

- On jouait à cache cache, et soudain il est tomber des escaliers et s'est évanouit, j'ai essayer de le ranimer mais il se réveillait pas alors j'ai appelé les secours.

- Maintenant qu'est ce qu'il a?

- Je sais toujours rien.

- Edouardo le sait?

- Non, je veux pas l'affoler je veux savoir ce qu'il a avant.

- Sage décision.

- Je suis désolée de gâcher ta soirée.

- T'en fais pas Alfonso est plus important.

Je vais lui chercher du café, certes je viens d'arriver mais je trouve l'attente longue. Je reviens en lui tendant le petit noir.

- Comment Elenita à t-elle réagit en voyant son frère au sol?

- La panique totale t'immagine?

- J'immagine ouiais, soit brave on n'a connu pire.

Elle laisse échapper un faible sourire c'est l'essantiel. Le mèdecin vient vers nous enfin.

- Il ya plus de peur que de mal, après analyse votre fils à eu la cheville déplacé et une légère commotion à la tête.

- Mon pauvre bébé, non pas lui.

- Ça ira, vous êtes venue à temps. Nous allons le garder en observation cette nuit. Demain vous pourez rentrer.

- C'est compris, je peux le voir?

- Oui il est endormi.

Elle me confie Elena et part retrouver son fils. Une légère commotion avec une cheville déplacé, décidément les accidents n'épargne personne vraiment que Dieu nous assiste. Je caresse les cheuveux de ma deusième boule d'énergie. D'ailleurs elle émerge de son sommeil en se redressant. Elle fronce les sourcils en promenant sons regard dans cette salle d'attente.

- Où sont maman et Alfonso?

- Ils sont là Elenita.

- Je ne les voit pas.

Elle commence à fondre en larmes quand je la prend sur mes genoux.

- Tu es une grande maintenant donc pas de larmes.

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant