CHAPITRE 39 😙

4.2K 317 5
                                    


Depuis le dîner de la dernière fois avec les enfants et les parents de David, ils sont complètement accroc à eux. Antonia avait trouvé de quoi occuper ces soirées car elle venait au loft passer du temps avec nous. Eugeunio le père de David est sans façon, il est comme sa femme prêt à aimer sans réserve le dîner était parfait. Cette belle image de famille restera gravé dans ma tête, je suis tombé sur la bonne famille.
les juneaux sont parti chez eux car Brie était rentré de son voyage.
Orlando passe le weekend chez ses grands parents qui l'ont accepté sans posé de questions. Ils avaient admirer le choix qu'avait fait leur fils en adoptant le petit brun. Alors avec mon amoureux on profite du temps en faisant ce qu'on sait faire le mieux l'amour.

Je suis toute nue couché sur ce lit les jambes écartés, plus bas David dévore copieusement ma chatte. Je ne sais pas ce qui le prend on dirait un cheval derrière sa jument il ne me laisse pas respirer. Il est toujours au taquet on dirait qu'il prend des stimulants mais non tout ce désir vient naturellement. Mon corps n'en peut plus, quand je me retracte il utilise l'excuse parfaite que je ne l'aime plus alors pour lui prouver le contraire je le laisse faire sinon il ira voir ailleurs ce que je ne voudrais pas.
Nous sommes très heureux en ce moment pour laisser place à une maîtresse que dis je une salope.

- Tu es avec moi petite fleur?

- Oui bébé.

- Alors prépare toi à me recevoir.

Il s'enfonce d'un coup ce qui me laisse échappé un cri de douleur, une douleur qui est remplacer par le plaisir. Bordel il sait y faire, normalement avec tout les assauts de la semaine je devrais être dégoûtée et le fuir mais non, j'ai toujours besoin de son corps, de son sexe en moi, de ses lèvres sur mes tétons et de sa bouche sur la mienne. Nous jouissons après que chacun ait donner le meilleur de lui.

- On recommence ce soir.

- Non pitié David.

- Je ne t'ai pas encore montrer le meilleur que tu veux plus.

- Je sais de quoi cette queue est capable de faire.

Je me lève et part me nettoyer dans la douche.

- Oú tu vas?

- Me nettoyer.

- Laisse moi faire, recouche toi.

Comme à toute les fois, il me retient et m'oblige à rester un moment allonger les pieds qui pointe en l'air après chaque rapport laissant un moment son sperme en moi avant de me nettoyer.

- Pourquoi faut-il à chaque fois que j'adopte cette position.

- Tais toi et continu de fixer en l'air tes doigt de pieds. Cet excercice permettra à ton corps de se relaxer.

- Drôle d'exercice, pourquoi on le faisant pas avant?

- Parce que je viens de découvrir cette pratique il ya peu. Avoue que tu te sens toujours bien après chaque assaut.

- Je suis plutôt épuisée oui.

- Très drôle petite fleur.

Couchés tout les deux à fixer le plafond, mes jambes commencent à fatiguer.

- Je peux me lever?

- Maintenant oui.

Il attrape un papier hygiénique et me nettoie l'entre jambe et place un bisous sur mon pubis. Je rit face à ce contact, pourtant c'est ce qu'il fait depuis une semaine maintenant. J'embrasse ses lèvres et intensifie le baiser qui se montre de plus en plus langoureux. Cet homme est ma drogue, me l'enlever c'est me tuer. Une claque sur mes fesses pour m'inciter à me lever pour la douche.

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant