CHAPITRE 14😙

5K 426 6
                                    


Mon mac sur mes genoux, je mets en ordre les finances par rapport au local qui avance très bien. Maintenant que ça va chez ma boule d'energie Alfonso, j'irais le visité avec Brie. Le chef chantier m'a dit qu'on pouvait passer.

On sonne et je fais un tour rapide au miroir m'arranger les cheveux. Quand le doc m'a appeler plus tôt je lui ai donner mon adresse. Je tombe de haut quand j'ouvre la porte. J'essaye de vite refermer mais il est plus fort.

- C'est vraiment pas le moment, tire toi.

- Non, t'as promis qu'on se verrais.

- J'étais occupé.

- Maintenant tu ne l'es plus.

- Qui te dis que je suis libre? Va t'en.

- C'est comme ça que tu recois l'homme qui s'occupe de toi en te donnant des pl...

- Tai toi et dégage.

Il se jette sur mes lèvres quand j'entends un truc de cassé. Je le pousse et aperçoit le doc qui m'observe sous le choc. Lorsque je fais un pas, il se dépêche pour sortir, je le poursuit en panique.

- Attendez..

Il ne se fait pas prier, le regard haineux qu'il me lance avant de démarré me glace le sang. Et merde j'ai tout fait foiré, Roberto derrière moi me questionne du regard.

- Alors c'est pour lui que tu m'évitais depuis tout ce temps.

- J'ai pas de compte à te rendre fais moi le plaisir de disparaître de ma vie.

Je le pousse très fort et passe mon chemin. Au sol un liquide rouge coule avec des morceaux de verres. Il a acheter une bouteille de vin pour notre entretien. Roberto l'enfoiré à bousiller mes plans. Qu'est ce qu'il doit penser de moi ? Il faut que je me rattrappe.

- Je veux l'adresse de votre fils.

- Tout va bien?

- Oui, donnez la moi.

L'adresse en main j'y vais. J'espère ne pas trouver la barbie avec lui sinon je serais passé pour rien. Si je n'arrange rien ce soir, il serait capable de l'épouser sur un coup de tête. Je sonne pendant 10 minutes rien, je viens trop tard. Il n'est ni chez sa mère, ni ici. Je vérifie ma dernière option s'il n'est pas là bas c'est la Barbie qui sera aux anges parce qu'il pourrais avancé le mariage par simple colère.

Normalement il doit être où je pense. J'oublirais jamais son regard haineux ça fait froid dans le dos. Il doit être deçu et il a raison, me trouver entrain d'embrasser un autre sachant qu'on devait se voir c'est fustrant.

Une fois arrivé au bar, Je cherche sa silhouette. Résignée je me dirige vers la sortie quand un homme assis dans le fond attire mon attention. C'est lui dans un piteux état, une fille promène ses mains sur son torse, il semble apprécier. Sa bouche dans la sienne me repugne tellement que je bondis sur elle, y'a rien á dire l'alcool à pris le dessus.

- Venez on rentre.

- Je veux pas te voir.

Je l'aide à tenir sur pied en passant mon bras autour de son cou. Il ne cesse de se plaindre. On se démerde encore et j'arrive à l'installé dans ma voiture.

- Laisse moi tranquille.

Il est ivre mort, sa tête retombe contre la vitre et il dort. Ça n'a pas été facile pour le mettre au lit, j'ai dû lui donner une énorme claque pour qu'il se réveille et marcher jusqu'à sa chambre. Il a avalé au moins de l'aspirine avant qu'il se remette à dormir, j'en peux plus je suis exténuée. Je remarque un plaid que je prend et me couche sur son canapé à côté, demain on va devoir s'expliquer.

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant