Je suis entrain de brûler quelques graisses. Ça fait deux semaines que j'ai pas fait de sport. La sueur dégouline de partout, je prends une serviette pour m'éssuyer et respirer un moment le temps de récuperer.Une fois le bain terminé, je fais un petit dejeuné rapide, du bacon, des oeufs, du toast et du jus de fruit. Je me régale comme c'est pas permis. Je prends mon temps quand je mange même quand je suis à la bourre. Pour une fois, je fais la vaisselle dans l'immédiat sinon je la laisse pour plustard. La sonnerie rétentit lorsque je finis.
- Quoi de neuf?
Je lance surprise et enbêté.
- Bonjour à toi aussi, alors je viens m'assurer que tout ira bien pour ce soir. Je t'ai apporté une tenue canon. Dit-elle en s'empressant de déballer le paquet.
-Hop, hop, hop, un instant, j'ai ma tenue et s'il vous plaît laissez moi faire à ma façon.
- Désolée Lucia, c'est que je veux que tout ce passe bien.
Elle continue confuse.
- Calmez vous, je m'occupe de tout, inutile de vous demandez comment mon adresse vous a été parvenu.
- Tout à fait. Dit-elle en riant.
- Un café, de l'eau?
- Non merci, j'étais venue t'apporter ces paquets. Je peux quand même voir ta tenue du soir?
- Madame Morales ?
Je souffle indignée, elle très insistante comme ma mère.
- Je t'en prie.
Elle m'attendrie avec ses yeux, la totale quoi.
Je l'entraîne dans ma chambre, sort ma tenue de l'armoire et me change. Elle exprime une joie immense en me voyant.
- Si mon fils ne flanche pas ne serais ce qu'un tout petit instant. Je remets sa préférence sexuelle en cause.
Je ris franchement.
- Tu es sublime, le bleu te vas super bien.
- Merci madame Morales.
- Pas de merci, tu es belle comme une aile de poulet.
- Comme une aile de poulet?
- Remarque que c'est une drôle des comparaisons.
- Je le confirme.
Nous rions encore puis je repprend un air sérieux en me rapprochant du lit.
- Seriez vous pareil avec une fille que vous ne connaissez ni d'adam ni d'eve?
- Oui, tu peux me croire où pas, j'ai été toujours comme ça. J'aime tellement mon prochain que je ne compte pas en matière d'affection. Avec le temps tu me cerneras, je ne sais pas faire semblant.
- Dîtes moi la vraie raison de votre entètêment à vouloir séparé cette fille d'avec votre fils.
- Avant toi, j'avais présenté deux filles á David mais il n'était pas intéressé mais ces dernières oui.
- Vous me confirmez donc que je perdrais mon temps ce soir.
- Je le confirme, n'empêche que ça ne coûte rien d'essayer. Tu sais il a falli craquer pour la dernière fille, sa fiancée à tout maniguancer pour la faire passer pour une ex prisonnière avec un passé pas très agréable. Malgré mes tentatives cette sale peste à eu le dessus malheureusement.
le regard sombre, elle observe un point immaginaire. Il me semble que cette fiancée lui donne vraiment du fil à retordre.
- J'ai une redoutable adversaire alors?
VOUS LISEZ
Liée à Lui
ChickLitUne rencontre dans un café me reservera bien des supprises. Bonne lecture.