Après une semaine d'organisation
Le salon de beauté est sur pied, les filles qui compose le personnel sont éfficace car chacune est occupé avec une clientes. Je salue et part trouver la patronne, je suis de passage car j'ai cours ce matin. En fin d'après midi je viendrais aidé comme d'habitude.- Holá la patronna.
- Salut toi aussi.
- Ça avance bien on dirait.
- Oui, les clientes n'arrêtent pas depuis hier.
- Ça veut dire qu'elles aiment nos services.
- Quand je reviendrais en fin de soirée je continurais d'imprimer les prospectus et les distrubier á chaque passage.
- Génial, quant à moi j'ai rendez vous avec une dame très renommé dans ce domaine.
- Comme ça elle nous présentera à des investisseurs.
- La chance nous sourit petite soeur.
- Elle continura de nous sourire comme toujours Brie.
- Bon j'y vais à plus tard.
Je l'embrasse gentiment, fait un coucou aux filles puis continue au boulot. Il y a deux jours David a fait la connaissance de Brie et les enfants l'ont adoré sauf Alfonso qui était réservé. Quand je lui avait demandé en privé ce qui n'allait pas avec David il m'avait répondu " on te verra plus à cause de ton copain". Cette phrase nous avait fait marré comme jamais. Alfonso a de ces idées vraiment il m'étonnera toujours. David avait dû lui promettre le contraire pour qu'il baisse sa garde.
Les élèves sont en classe quand je les saluent de bon coeur. Après l'appel usuel, je leur demande de rappeler les cours d'hier ce qu'ils font sans se tromper. Cette fois je suis plus que fière de moi, de savoir qu'un enfant apprend et retiens de moi c'est plaisant.
J'entame la leçon sur le français, c'est une martière qui les fascine. Le français est une langue facile à memoriser et avec leur attention ils y parviendront. Je continue un bon moment quand la sonnerie retentit pour la récréation. Je profite pour appeler celui qui occupe mes pensées.
- Coucou docteur.
- Comment va ma magnifique copine?
- Bien maintenant qu'elle te parle.
- C'est ta pause j'en déduit.
- Oui et toi?
- Je bosse sur un dossier concernant l'agence.
- Ces derniers temps tu délaisses tes patientes, je me trompes?
- Non, heureusement que mon ami m'aide sinon je serais fou.
- Il est gentil, ça te dit qu'on l'invite un soir au restaurant pour que je le remercie en personne.
- J'approuve sans hésité, je passe te prendre à ta sortie du salon?
- Non, je te retrouve directement chez toi.
- D'accord on commande oú on cuisine?
- Commande s'il te plaît, suis épuisée.
- Dit plus tôt que tu déteste cuisiné.
- Tu es fou David.
- J'ai raison et tu le sais, ok je commande quoi?
- Tout ce que tu veux, j'ai pas de préférence.
- Si je ne trouve rien on se mangera tout les deux.
- Je ne demande que ça docteur.
Nous rions encore avant de raccrocher. Je deviens dépendante de lui c'est fou, chaque soir je dors chez lui. J'y ai même des affaires et vice versa. On passe notre temps à faire l'amour, c'est très fort entre nous. Mine de rien ça nous fait 2mois ensemble, ça avance bien, j'avais peur pour rien parce que chaque jour David me montre son amour. J'ai changé à nouveau de numéro après avoir donner l'argent à Roberto.
VOUS LISEZ
Liée à Lui
ChickLitUne rencontre dans un café me reservera bien des supprises. Bonne lecture.