CHAPITRE 34😙

4.2K 316 5
                                    


PDV DAVID

Maintenant que ma situation amoureuse va bien je suis le plus heureux. J'ai passé le weekend dans un cadre paradisiaque avec ma charmante petite Fleur. Notre amour grandi de jour en jour. Je suis comblé, je le serais encore puisque c'est aujourd'hui que je vais chercher ma petite merveille.

Depuis des années, j'attends ce moment. Ça été mon petit secret, mes parents et Lucia ne savent rien. J'ai été marqué par la perte de ma fiancée et de mon fils que j'ai bataillé tout en perseverant car le processus pour adopter un enfant est très long parce que je n'étais pas encore marié. Il me fallait une femme pour maintenir un certain équilibre familial à cet enfant. La chance et mon dévouement ont payé car je ne suis toujours pas marié mais la garde me l'a été enfin accordé. Si Lucia accepte ce petit dans sa vie on sera la famille la plus parfaite au monde. J'ai attendu longtemps attendu pour avoir ce que je vais chercher maintenant.

A la base j'étais parti pour avoir des renseignements sur l'adoption. Et là j'avais vu ce petit garçon sans défense, assis tout seul dans un coin, sa petite voiture en main. Je m'étais approché de lui, il était resté un moment à me regarder sans doute qu'il me cernait. J'avais tendu la main, il m'avait sourit et avait sauté dans mes bras à cet instant j'avais été séduit.

À ses 3ans il m'a appelé "papa" ,  la joie que j'avais ressenti était inexplicable, ce mot est venu naturellement. Ce petit être à besoin d'amour et je lui en donne à coeur joie. Maintenant c'est un grand, du haut de ses 6ans il est très intelligent et à le contact facile.

Côté physique, il est brun les cheveux ébourrifés par moment et très mignon. J'ai amenagé une chambre chez moi que j'ai condanné, Celle ci sera ouverte maintenant vu qu'Orlando est là. Il connaît mes parents et Lucia qu'en photo.

La directrice me faisait voir le petit deux fois chaque deux mois, Orlando à été abandonné à la naissance. Il sait qui je suis et s'est beaucoup attaché à moi. Je sais que mes proches l'aimeront comme je l'aime déjà. Garé devant ce centre j'entre et salue la directrice.

-  Bonjour monsieur Morales, ça fait plaisir de vous revoir.

- Le plaisir est partagé soeur Paulina.

- Bien, c'est le grand jour n'est ce pas?

- Oui j'ai pas dormi de la nuit.

- Le petit aussi, il est tout content.

Nous partons dans la salle où il m'attends avec sa valise et sa petite voiture. Evidemement je lui apportait des jouets et des vêtements ainsi qu'à ses amis. Ce petit à bon coeur, il a laisser un maximum pour  ses amis.

- Papa.

- Viens par là mon grand.

Il presse ses pas et saute dans mes bras, je le porte en l'air pour qu'il fasse l'avion, il adorait ça quand il était petit. Toujours dans mes bras je lui fait un bisous qu'il me rend.

- On rentre chez nous dit au revoir à la soeur.

Elle le serre dans ses bras, le bénit avec une petite prière, je la remercie et promet de venir la voir avec Orlando. En chemin je prépare le petit à sa nouvelle vie en lui racontant tout ce que je prévois pour lui.

- Tu sais mon grand, papa reçoit la visite de Lucia alors ne soit pas timide.

- Lucia ta copine?

- Oui, on habite pas encore ensemble seulement que de temps à autre elle passe la nuit chez nous.

- Elle nous attend à la maison?

- Non, elle travaille mais ce soir nous serons ensemble.

- D'accord, je promets d'être sage.

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant