CHAPITRE 32😙

3.7K 320 3
                                    


PDV ANTONIA.

Depuis hier plus rien ne va, quand Lucia m'a balencé le message me disant qu'elle a tout raconté à David. J'ai vu le pire venir, elle est venue en pleure chez moi m'implorant de l'aider à trouver mon fils et qu'elle avait perdu sa trace au feu rouge.

Au début, j'ai trouvé normal le fait qu'il soit en colère mais de là à fermer ses téléphones et déserté son appartement m'a mise dans une angoisse ingérable. Lucia et moi sommes parti au cabinet voir Carlos il ne sait rien.

Je suis morte de sommeil, celle qui souffre c'est Lucia, elle est devenue dépendante de mon fils, elle n'a pas fermé les yeux et est cernée de partout. Je t'en prie David si tu m'entend où que tu sois vient délivré cette jeune femme qui se meurt sans toi.

Lucia ne ressemble à rien même pour le bain je l'ai forcé. Pour la nourriture n'en parlons pas. Elle était à deux doigts de retomber dans ses vices.

Actuellement, Elle s'est enfermé dans sa chambre enveloppé dans ses draps portant son tee-shirt son odeur va la rapprocher de lui m'a t-elle dit. Un jour sans lui c'est comme si c'était 100 ans, y a rien n'a dire David est essentiel pour elle.

Je ne cesse de lui dire d'être forte et qu'il reviendra, je culpabilise si je savais on lui aurait tout raconté comme me l'avait proposé Lucia. La nuit tombe et il n'est toujours pas venu. Je vais lui apporté de quoi se nourrir.

- Mon enfant, avale au moins cette bonne soupe au poisson.

Elle repousse de mes mains le bol que j'ai en main.

- Tu es faible, fais un éffort, ouvre la bouche.

- Je mangerais quand David sera là.

- Il viendra je te promets, le détective est sur ses traces.

- Il ne fou rien ce bon à rien, allez me le chercher Antonia.

- C'est déjà fait, patiente un peu.

Elle se lève et crie en me parlant, Je l'ai jamais vu dans cet état, j'ai bien fait d'appeler le mèdecin de famille qui est en route.

-  Je veux le voir, bon sang.

Je la secoue en attrapant ses épaules.

- Calme toi, ne t'emporte pas pour si peu.

- C'est de votre faute si David ne m'aime plus il me déteste.

-Il t'aime, il fait son caprice comprend le.

- Je vais le chercher moi même et on n'en parle plus.

Elle trébuche par manque de force, son état est alarmant. J'ai peur, Lucia devient folle de mon fils, une folie d'amour. Elle n'arrête pas de pleurer et jetter tout ce qu'elle trouve devant elle. C'est du jamais vu, heureusement le docteur la maintient fermement en lui donnant une bonne dose de calmant capable de la faire dormir pendant deux jours.

- Antonia..... David....

Le médicament fait effet, elle se sent lourde et à du mal à parler. Au moins elle dormira très bien. J'entends la voix de David depuis les escaliers, j'embrasse le front de Lucia, la couvre et descend rapidement.

- Où est ma Lucia maman? Elle est ici? Je la trouve nulle part?

Il est tout aussi paniqué qu'elle. Je veux qu'il soit calme avant de monter la voir. Son regard devient persistant quand il voit le docteur. Il ne me laisse pas parler qu'il monte immédiatement la voir. Derrière lui, j'entre pour voir ce qu'il fera.

Il se jette sur elle en tenant sa tête dans ses mains l'embrassant partout. Les deux sont effectivement inséparables.

- Qu'est ce qui se passe maman?

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant