Je me sert de la clé que David m'a remis pour entrer dans son loft, c'est trop dingue. Je peux entrer et sortir comme bon me semble, J'apprécie la confiance de mon docteur.Il est avec deux personnes dans le séjour, ils ont de drôles de têtes, on n'aurait dit qu'ils ont vu des zombies. Je les salue et attend que David me précise leur venue.
- Je vous racompagne Madame Rio bueno.
Il me dise au revoir de la tête puis s'en vont. Je suis pas vite venue, de toute les façon, David me dira ce que je veux savoir. Il s'assoit les mains sur la tête, en jurant. Je m'inquiète pour lui et va le rejoindre.
- Hey, tu veux en parler.
- Non.
- C'est en rapport avec ceux qui viennent de partir?
- Je veux être seul.
- C'est quoi ça encore?
- laisse moi tranquille.
-Pas la peine de monter sur tes grands cheveaux.
- Lucia, s'il te plaît n'insiste pas.
- Merci pour la confiance c'est gentil.
- Lucia...
- C'est bon je rentre chez moi, je te préviens si tu repprend tes esprits ne vient pas me chercher.
Quel sale caractère caché il a, je rentre chez moi. J'ai voulu être là pour lui, apparement il veut rien me dire.
- Attend Lucia.
Il me regarde et me prend dans ses bras en me serrant fort. Je lui rend son étreinte ne comprenant toujours pas sa réaction. Que me cache t-il enfin? Je me décolle et sonde son regard.
- Qu'est ce qui ne va pas?
- Monica est morte.
- Ton ex fiancée?
- Oui, sa mère et son frère sont venu me l'annoncer.
- Je suis désolée David, de quoi est-elle morte?
- On ne sait toujours pas, la police enquête ils me tiendront informé.
- Quelle poisse, j'espère ne pas être la cause de sa mort.
- Ne dis pas ça.
- Elle n'a pas supporté notre séparation donc à préféré se sucider.
- Non, ne culpabilise pas pour rien.
- Elle n'était pas ma meilleure amie mais je ne souhaite à personne de mourrir.
- Pourquoi elle? Monica ne le méritait pas.
- Ça va aller, tu veux que je te fasse une tisane pour te calmer?
- Non, j'ai besoin d'un verre pour oublier cette nouvelle.
- L'alcool ne résoudra rien David.
- Je le sais, juste un coup.
- Comme tu le veux, je ferais quand même cette tisane.
Je le laisse encaisser cette triste annonce. C'est incroyable, la barbie morte? Son amant doit être entrain de pleurer en ce moment. Je depose la tasse fumante sur la table basse devant lui.
- Éssaye de ne pas avoir la gueulle de bois demain.
- Très drôle.
- Je vais prendre ma douche et je revient te faire à manger.
- J'ai pas faim.
- Mais si voyons.
J'embrasse sa tempe et part me doucher. Son gel de douche est ultra bon, une superbe odeur embaume la douche. J'enfile à la hâte un leeging et un débardeur, mon ventre cri famine.
David est toujours dans sa même position, un verre en main. Je lui arrache le verre en le regardant.
VOUS LISEZ
Liée à Lui
Literatura FemininaUne rencontre dans un café me reservera bien des supprises. Bonne lecture.