CHAPITRE 11😙

5.4K 397 9
                                    


une fois arrivé, nous fonçons droit dans la salle. On n'a pas mis de stratégie en place pourvu qu'il ne se doute de rien. On l'aperçoit qui discute avec une femme qui semble être l'organisatrice. Il porte un jean avec une chemise retroussé au niveau du coude. Vers les fenêtres, une blonde en robe rose toute apprêtée détail de plus près la salle. Je découvre enfin la croqueuse, Madame Antonia appelle son fils l'air de rien. Quelle bonne actrice je m'apprête à faire pareil.

- Mon bébé, j'ai jugé bon de venir finalment, tu m'en veux pas j'espère.

- Non, je ne t'attendais pas?

- Je suis là, tient je te présente mon sauveur.

- Tu la connaît?

- Oui, figure toi qu'elle m'a sauvé d'un voleur dans une superette. Pour la remercier je l'ai invité à manger mais je voulais passé ici avant.

- Tu n'as rien maman?

- Tout va bien, elle c'est Lucia. Lucia je te présente mon fils David.

- On se connaît maman.

- Je peux savoir où mon coeur?

La barbie semble contrariée.

- A mon cabinet Moni, merci d'avoir sauvé ma mère Lucia.

- Ooh pas de quoi. N'importe qui aurait fait pareil.

- N'est-elle pas adorable mon fils?

- Si, elle l'est.

- Viens mon coeur on doit regarder la prochaine salle.

- Tu ne salue pas ma mère et Lucia?

- Quelle impolie je fais? Excusez moi. Comment vous allez belle maman? Bonjour Lucia c'est ça?

- Oui enchanté...

- Monica Rio bueno la fiancée du docteur David Morales, on se marie bientôt.

Elle regarde Madame Antonia avec dédain.

- Belle maman on vous laisse, râvie de vous avoir rencontrez.

J'acquisse de la tête en les voyant partir. Madame Antonia me regarde et je comprends ce qu'elle va faire.

- Attends nous fiston on te suit ça derange pas que Lucia soit de la partie?

- Si elle veut ça ne me dérange pas.

- Pourquoi faire profiter cette visite à une inconnue ?

- Sois gentille Moni s'il te plaît.

Il la reprimande en m'observant. À travers mes lunettes, je peux voir qu'il est embarassé il ne s'attendait pas à me voir après mon baiser presque violent d'hier.

Madame Antonia à mes côtés nous suivons le cortège de sa majesté la barbie refaite. Je n'aime pas l'expression et les manières qu'elle adopte. Je connaîs ce genre de fille, si je ne connaîssait pas l'histoire j'aurais penser ça d'elle. Son apparence confirme tout. Ses mains enlacés à ceux du docteur nous écoutons l'organisatrice expliquer brièvement le potenciel de cet endroit. Cette deusième salle est plus spacieuse et lumineuse que la précédente.

- La première me convient mon coeur.

- Celle ci est mieux adapté, on la prendra.

- Fait moi plaisir c'est notre mariage.

- J'ai mon mot à dire je te signale, on prend celle ci.

- Belle maman?

- Celle ci conviendrait mieux David à raison. Votre avis Lucia?

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant