CHAPITRE 23😙

5.1K 362 7
                                    


PDV DAVID

L'eau qui coule de la douche m'indique que Lucia y est. Je veux la rejoindre mais je veux pas qu'elle pense que je suis accroc à elle c'est pourquoi je reste sagement dans le lit. Oú plus tôt je vais aller lui faire rapidement un petit déjeuner.

J'ouvre les placards à la recherche de ce qu'il me faut. Vu l'heure j'ai pas le temps de lui faire un petit déjeuner digne de ce nom alors un bol au céréale lui plaira je pense. Elle est toute belle ce matin, un débardeur blanc avec une chemise à carreaux légèrement boutonné sur un jean noir très éléguant. Un sourire aux lèvres, elle s'assoit sur la chaise haute en m'observant sensuellement.

- Pas de bisous ce matin pour moi?

- Tu veux un bisous matinal?

- J'ai quand même le droit.

- Va le demander à ta peste de, Camila c'est ça?

J'adore quand elle me nargue c'est drôle.

- C'est entendu, merci pour le feu vert.

- Éssaye pour voir.

Je souris quand elle continue.

- Merci pour ce petit déjeuné tu devrais venir plus souvent.

- Avec plaisir.

- J'ai mis le double de mes clés sous le pot de fleur à l'entrée, n'oubli pas la vaisselle et le lit qui doit être fait au carré s'il te plaît.

- Pendant que tu y es demande moi de faire le ménage.

- Ça ne saurait tardé.

- Tu es sûr que Roberto ne viendra plus te casser les pieds?

-Je croyais que la discussion était close.

Elle termine son bol et vient passé ses bras autour de mon cou. En m'embrassant légèrement les lèvres.

- Merci d'être là pour moi, je dois aller au boulot.

- Je viens te chercher pour dejeuner ce midi.

- C'est vrai?

- Oh que oui, travaille bien.

Je claque une de ses fesses, puis elle sursaute ne s'attendant pas à ça. Elle m'embrasse le cou et me laisse un suçon que je ressens fortement.

- Avec cette marque Camila ne pourra plus t'approcher.

- Petite maligne, au fait quel surnom aimerais tu que je donne?

- Je sais pas, choisi ce que tu veux.

- D'accord je vais y réfléchir.

- Cette fois j'y vais on se voit à midi, ne tarde pas.

- Je ferais vite promis, je t'aime ma petite fleur.

- Déjà!! tu as trouvé? "petite fleur" change un peu des surnoms qu'on connaît.

- J'aime me démarquer des autres.

- Je vois ça.

Ce jean lui donne un cul d'enfer je peux pas me contenir, quand à son beau sourire qui me donne envie de l'embrasser partout. J'avance vers elle, par mon regard elle dévine ce qui l'attend et se précipite pour atteindre la sortie sauf que je la rattrape à temps en la collant un peu plus sur la porte.

- Je vais être en retard David.

- On va faire ça vite, j'en peux plus d'attendre depuis hier, ton corps me rend fou. Sans parler de tes fesses dans ce jean.

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant