CHAPITRE19😙

5K 406 14
                                    


Antonia m'a invité chez elle, sachant que David peut y être je ne suis pas sereine du tout. Durant tout le trajet j'ai pas arrêté de penser à l'ambiance de ce soir.

je suis très anxieuse, surtout quand je passe le portail, au niveau des escaliers mes jambes tremblent, mes mains sont moites, j'ai la gorge sèche. j'ai fais une erreur en venant, je fais demi tour quand la chaleureuse voix d'Antonia me freine. Je soupire en lui donnant son sourire. L'intérieur est immense comme à l'extérieur. Elle m'invite dans un petit salon.

- Comment tu vas mon enfant?

- Je fais avec.

- Et ta journée?

- Bien passé et vous?

- J'ai travaillé sur des projets à venir.

- Une vraie femme d'affaire.

- Arrête un peu.

- Mais oui, même si je pense que vous devez vous posé.

- Je ne peux pas, j'ai pris un engagement auprès de David.

- Quel engagement?

- Je gère une entreprise ici, une à Honduras géré par mon mari et David s'occupe de la dernière avec son cabinet.

- Que de responsabilité, c'est impressionnant la capacité dont vous faîtes preuve.

- Oui, on n'est des battants dans la famille, si tu veux nous donner un coup de main ça ne serait pas de refus.

- Non, merci j'ai énormément de charges.

- Je sais, si tu as un bout de temps sache que tu es la bienvenue.

- Merci Antonia.

Elle m'invite à prendre des petits biscuits en étoile, que je porte directement en bouche.Je me délecte de cette bouchée. Je peux voir Antonia joyeuse.

- Accompagne cette bouchée avec cette décoction.

Quand je finis d'ingurgité ce qu'elle m'a présenté je la félicite pour cet audace.

- Doux Jesus que c'est bon, qu'est ce que je viens de manger Antonia?

- Ce sont des petits biscuits de famille.Ce thé est fait à base de plantes pas n'importe lesquelles, ce sont des plantes qui permettent au corps de se relaxer. Avoue que tu te sens bien.

- Je pourrais même dormir dans ce sofa.

- Mets toi à l'aise je reviens un instant.

Je ne sais pas ce qu'elle m'a donné mais je suis sur un petit nuage. J'ai une belle vue d'ensemble d'où je suis assise cette maison est énorme.

Antonia revient avec ce qui pourrait être un album photo, au même moment une brune fait son apparution avec une couleur violet aux lèvres, aucune classe.

Un peu plus haut David se pointe, mon coeur rate un battement. Il se jette sur elle et l'embrasse, un baiser langoureux, j'ai la haine en ce moment.

s'il voulait me rendre jalouse c'est réussi. Il m'achève quand il la coince au pillier, je nous revoit à cet instant, ce baiser est fougeux, intense fou. Il n'a pas perdu de temps en me remplaçant aussi vite.

Il ne m'aimait pas autant qu'il le prétendait. Je retiens mes larmes, je veux exprimer mon ras le bol mais je reste calme j'ai ma fièrté, je reporte mon attention sur Antonia qui est extrêmement gênée par ce spectacle.

- Excuse le Lucia.

- J'ai rien à dire, il fait ce qu'il veut.

- Vient près de moi, je t'ai apporté l'album de famille.

Liée à LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant