Toujours le regard persistant, je veux qu'il me raconte cette histoire d'enfant. Je pensais que c'était une blague, mais vu son sérieux je commence à le croire.- Si tu commençais par le début.
- Orlando est un enfant qui à vecu dans un orphelinat dirigé par les soeurs.
- Un orphelinat?
- Oui, j'ai été dévasté après le décès de mon fils et de ma fiancée. Tout ce qui comptait pour moi était de les avoir à mes côtés. C'est alors que j'ai eu l'idée de me renseigner sur l'adoption comme ça je les aurais avec moi d'une certaine manière tu vois ce que je veux dire?
- Oui, au fait tu ne voulais pas perdre ce sentiment d'amour, voir cet enfant te donnera la force de continuer à te battre pour vivre.
- Excatement, je partais le voir à des périodes bien spécifique. Je le fréquentait lui donner de l'amour car il avait été abandonné par ses parents à la naissance.
- Pourquoi n'avoir rien dit à ta mère?
- Je voulais avoir un peu de vie privée, n'empêche qu'Orlando vous connaît à travers des photos.
- C'est gentil de l'avoir prit sous tes ailes. Il est adorable regarde comme il mange avec appetit.
Je tourne la tête pour vérifier les dires de Lucia.
- J'espère que tu t'es arrangé pour le garder parce qu'on va au travail tout les deux.
- J'ai tout préparé, une nounou sera là demain et partira quand l'un de nous rentrera. Tu peux le prendre dans ton école?
- En pleine année scolaire, je ne pense pas j'en parlerais au directeur.
- En attendant tu lui donnera des devoirs à faire, n'est ce pas?
- Oui sans problème.
- Il suit des cours à l'orphelinat, il est premier de sa classe.
- C'est bon à savoir, s'il te plaît à l'avenir ne me cache plus ce genre de chose.
- Je te promets, tu peux venir t'installer définitivement maintenant que le petit est là, on sera une véritable famille.
- Je vais y penser tu n'as pas tort, j'espère que je serais une bonne mère car c'est nouveau pour moi même si j'apprend des fois avec les jumeaux de Brie.
- Tu t'en sortira comme toujours.
- Une chose?
- Laquelle petite fleur?
- Ce n'est pas parce que je viendrais m'installer avec toi qu'il y aura du long terme.
- Je sais que tu as changé d'idée depuis longtemps.
Je souris, il est pas croyable cet homme.
- Et qu'est ce qui te faire dire ça nouveau papa?
- Le fait que tu ne peux pas vivre sans moi.
- Sale petit prétentieux.
- Je sais que c'est moi que ton coeur à choisi, la preuve tu mourrais sans moi la semaine passée.
- Ouiais ouais c'est ça.
- Tu sais que je suis le dernier petite fleur.
- Tu marque un point, remarque qu'avec la présence du petit on pourra plus faire ce qu'on veut.
- Du genre ?
- Se balader à poil dans la maison, se défoncer à tout moment, crier de plaisir, s'embrasser sans réserve.
VOUS LISEZ
Liée à Lui
ChickLitUne rencontre dans un café me reservera bien des supprises. Bonne lecture.