Deux appels pas de réponse pourtant je l'avais eu à peine 30 mn. C'est pas vrai ça, adossée contre ma voiture j'insiste, elle décroche enfin.- Oui, désolée Lucia j'allais te rappeler comment ça été?
- Mal votre fils est un sacré personnage. Dis je irritée
-Comment ça?
- Figurez vous qu'il pense que je suis pas courageuse et que cette consultation est en réalité pour moi et non pour une amie comme je l'ai prétendue. Vous y croyez vous?
- Il n'a pas fait ça?
- Je vous confirme que oui.
- Ne le prend pas mal, mon fils à tendance à exagéré.
- Et bien pour l'instant il faut me trouver une fille qui veut se refaire le nez.
- Je connaîs personne Lucia.
- votre fils me prendra pour une menteuse si je ne lui présente pas quelqu'un. Je crâche hors de moi.
- Ça va lui passé, j'ai une bonne nouvelle.
- Laquelle?
- Ce samedi David va en boîte avec ses amis, si tu fais un tour làs bas ça serait bien.
- Hors de question, le deal était d'aller à cette visite, il n'a pas flâcher du tout donc c'est fini.
- C'est le dernier je t'en supplie, cette fois use de ton charme, soit plus belle et naturelle que tu ne l'est déja.
- C'est pas une bonne idée.
- Si, tu me seras d'une grande aide si cette croqueuse quitte la vie de mon fils.
- À ce que j'entend votre fils semble amoureux .
- Il croit l'aimer c'est juste un fantasme.
- Sur quoi vous vous basé pour dire ça ?
- Il n'ya pas d'étincelle dans les yeux de David quand il regarde cette fille. S'il te plaît va à cette soirée après ça je n'insisterais plus. Je chercherais une autre fille si j'ai encore le temps.
- Il vous faut combien de temps pour annuler ce mariage?
- Juste un mois vu qu'il se marie dans deux mois.
- Si je comprends bien vous espérez qu'il craque pour moi en un mois.
- Excatement Lucia.
- J'abandonne où plus tôt je vais vous trouver une fille gentille.
- Il ne te plaît pas?
- Non.
- C'est toi que je veux, le hasard ne m'a pas fait tombé sur toi pour rien alors séduit mon fils pour ce samedi.
-Madame Anto....
Borderl elle à raccrocher, quelle foutaise. Elle va voir moi si j'irais à cette putain de soirée. C'est énervée que j'enclenche le moteur pour rentrer chez moi.
J'avais ma petite vie tranquille et voilà des emmerdes. Je jette mon sac sur le parquet à mon arrivé et file à la cuisine prendre une bouteille de vin pour aller prendre un bain à bulle. J'ai besoin de me détendre. Ma tête ne peux plus réfléchir actuellement.
Il fait déja jour, c'est vrai qu'après mon bain je me suis avachie sur mon immense lit. Je roule sur moi encore en m'étirant tout en regardant mon plafond et passer rapidement en revue dans ma tête ce que j'ai à faire pour la journée au travail.
Mo ventre gargouille me prouvant que je n'ai rien avaler hier nuit en rentrant. Ma tête est lourde, j'aurais pas dû abuser sachant que j'ai cours ce matin aah la galère.
Mon bain terminé, une robe chemise pourpre ceinture à la taille avec mes bottines et les cheveux relâchés tout en oubliant pas du rouge pour mes lèvres. Je me dirige à l'école en faisant un détour chez Kimora j'ai besoin d'une bonne dose de caféine avec des croissants tout chauds comme je préfère.
Ma commande devant moi, j'engloutis tout telle une lionne affamé.
- Eh oh doucement Lucia tu va t'étouffer. Me réprimande Kimora.
- C'est que j'ai trop faim Kim j'ai pas manger hier soir. Je murmure la bouche pleine.
- Ça fait pas éléguant du tout continue t-elle en riant.
- On s'en fiche et puis il n'y a ps assez de monde.
- Et alors?
- Et alors on s'en tappe, j'ai pas de compte à rendre à qui que ce soit.
- C'est pas pour autant, dit samedi c'est quartier libre et je t'invite à danser sur le dance floor.
- Samedi?
- Ouiais, pourquoi?
- Pour rien, j'ai des choses à faire mais si j'ai un créneau je te fais signe.
- D'accord ça marche. Dit-elle en nettoyant ma table.
Je finis mon verre d'eau, laisse l'agent sur la table et direct à l'école je crois que je serais à la bourre si je ne me dépêche pas.
Je me dirige à la salle de classe avec mon matériel, les élèves bavardent comme toujours, à ma vue ils se taisent comme à chaque fois mais ce n'est que pour un temps.
- Bonjour les enfants.
- Bonjour mademoiselle Cruz répondent -ils en coeur.
Comme ils sont choux.
- Et bien on va travailler ce matin, qui a réviser hier soir?
Tout le monde parle à la fois.
- Un instant, levez les doigts pour ceux qui ont étudier?
Je vois peu de doigts en l'air.
- Ceux qui ont les doigts baissés je suppose que vous avez passé votre temps à jouer comme d'habitude.
C'est repartie, chacun veut dire ce qu'il pense. Je mets fin à ce cafouillage en faisant l'appel d'usage. Après je commence le cours de mathématiques sur la multiplication. Je tiens la classe de CE1 au passage, certains élèves sont réceptifs à mes explications et d'autres non, je vais y rémédié lors des exercices. J'ai un emploi du temps à respecter et j'ai encore deux autres martières à faire avant la récréation.
Julio, un instituteur vient m'interrompre en pleine explication.
- Oui, un problème?
- Non, je viens juste te rappeler que tu dois déposer ton rapport pour la composition au directeur.
- Ah oui, vraiment merci Julio.
- Derien, tu as une sacrée mine. Dit-il en m'observant de plus près.
- C'est la fatigue, t'inquiètes pas.
- Tu devrais te reposer.
- Je le ferais merci.
Il m'observe encore puis repart. Julio a tendance a s'occuper des autres c'est très attentionné de sa part. Mes traits sont fatigués par rapport au vin de la veille. Entre midi et deux je ferais une sieste dans la salle de repos. Je continue mon cours et la sonnerie me signal qu'il est l'heure pour les enfants d'aller se restaurer. Je m'assied en tenant ma tête entre les mains. J'inspire et j'expire pour me détendre, je fouille dans mon sac et sort un cachet et ma bouteille d'eau. La prise terminer je me laisse tomber sur la chaise pour laisser le comprimé faire effet. Je ne boirais plus la veille d'une journée de travail ça plus jamais.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Un autre chapitre, rien de transcendant mais bon petit à petit on verra bien si Lucia ira à cette soirée séduire le beau et séduisant Chirugien David Morales.
N'oubliez pas l'étoile et le commentaire merci beaucoup.
# Lucia en média
VOUS LISEZ
Liée à Lui
Chick-LitUne rencontre dans un café me reservera bien des supprises. Bonne lecture.